Zlicitations [test]

27-01-2007
Ce jeu est encore au stade du test mais je vous le propose quand même on va bien voir si ça marchera ! Smile

Je vous donne une citation, non pas une citation célèbre mais une citation de quelqu'un sur zliton (particulièrement les membres de l'équipe zliton, pour plus de facilité et d'égalité) et grâce à la magnifique fonction recherche vous retrouvez qui a prononcé la phrase et le lien vers le sujet du forum.
Le jeu marche par 10 citations (on verra bien si le nombre évolue en fonction de ce test)
Gains : 2 crêpes par citation trouvée.
Je donne une citation, il y en aura une par jour si celle de la veille est trouvée c'est à dire par exemple aujourd'hui je met une citation, quelqu'un trouve, j'en posterai une autre demain etc, si aujourd'hui personne ne trouve demain pas de citations !
Je donnerai toujours quelques indices pour permettre à vos recherches d'être plus fructueuses.

Première citation : va y avoir du hachis de koala au déjeuné demain
Indices : Pendant ce temps là sur Terre, page 14 du sujet.

Voilà, si vous avez du mal avec la fonction recherche, n'hésitez pas à lire l'aide réalisée par gertrude, ici.

Attention je veux le nom du cité et le lien vers le sujet.



Dernière édition par gillout le 06-02-2007; édité 1 fois

27-01-2007
Urwendi a écrit:

*entonne la marche funèbre et s'approche de gertie par derrière, armée d'une grosse batte et un air de cinglée*

va y avoir du hachis de koala au déjeuné demain



Urwendi Arrow Topic officiel du Zlichat ! Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5116&start=260

27-01-2007
Pourquoi tant de haine ? On veut toujours me tuer snif

Bravo Anneliz Clap clap

27-01-2007
Jeu intéressant... c'est sûr qu'il faut juste pouvoir passer à la bonne heure!
Et puis pour réussir à en faire un tous les jours, c'est quand même un peu de boulot!

Mais je ne ressors que les mauvais côtés... j'aime beaucoup l'idée en plus on va pouvoir farfouiller un peu partout dans le forum pour découvrir et redécouvrir des sujets jusque-là oubliés.

28-01-2007
Bonne réponse anneliz !

Arrow Scores :
1 - anneliz (2 crêpes)

Deuxième citation : Il y a eu 2535 crêpes (dont 1229 dans les blitz) distribuées à 218 zlitonniens.
Indices : Forum Zliquizz, Les nombres dans la citation sont très importants pour une recherche.

28-01-2007

La saison 2005 arrive enfin à son terme.

Il y a eu 2535 crêpes (dont 1229 dans les blitz) distribuées à 218 zlitonniens.



Mox a dit cela ici https://zliton.com/viewtopic.php?t=6003

28-01-2007
c est de Mox Smile Zliquizz comme indiqu& si avantSmile
https://zliton.com/viewtopic.php?t=6003&highlight=il+y+a+eu+2535+cr%EApes

voila!

[berf ]le temps que j ecrive ma reponse et krisanto avait repondur^^ c est pas juste ouiiiiiiiiinnn!!

29-01-2007
Bonne réponse Krisanto !

Arrow Scores :
1 - anneliz (2 crêpes)
1 - Krisanto (2 crêpes)

Troisième citation : La Bob's Bank est animée par Bob, Mathou et Zlemoi.
Indices : Forum Zliton pour les Nuls, en Post-it.

29-01-2007

30-01-2007
Bonne réponse, Méharée !

Arrow Scores :
1 - anneliz (2 crêpes)
1 - Krisanto (2 crêpes)
1 - Méharée (2 crêpes)

Quatrième Citation : Joyeux No à toi aussi (comme Mister No dans Bond, James Bond ?)
Chocolaaaaaaaaaaaaat
Indices : Pendant ce temps là sur Terre, date : 25/12/2006

[Edit Gillout] Désolé, je m'absente mercredi, jeudi et peut être vendredi, on reprend vendredi ou samedi, promis Wink



Dernière édition par gillout le 30-01-2007; édité 1 fois

30-01-2007
gertrude a écrit:

Joyeux No à toi aussi (comme Mister No dans Bond, James Bond ?)

Chocolaaaaaaaaaaaaat Very Happy




https://zliton.com/viewtopic.php?t=9360&highlight=joyeux+no+%E0+toi+aussi

30-01-2007
Surprisedops: pareil.... 4 minutes trop tard Very Happy

02-02-2007
Bonne réponse, anneliz !

Arrow Scores :
1 - anneliz (4 crêpes)
2 - Krisanto (2 crêpes)
2 - Méharée (2 crêpes)

Cinquième citation : C'est donc Ynaf qui nous rejoint aujourd'hui (aux cotés de LuLuNe et de La Puce) pour votre plus grand plaisir pour la modération et l'animation du Zlibar.

Je vous souhaite à tous un bon RolePlay (Jeu de Rôle).

Indices : Forum Informations, On parle d'une nouvelle modératrice ..

02-02-2007
Niamor a écrit:

C'est donc Ynaf qui nous rejoint aujourd'hui (aux cotés de LuLuNe et de La Puce) pour votre plus grand plaisir pour la modération et l'animation du Zlibar.

Je vous souhaite à tous un bon RolePlay (Jeu de Rôle).




https://zliton.com/viewtopic.php?t=8768&highlight=cest+donc+ynaf+qui+nous+rejoint+aujourdhui

03-02-2007
Bonne réponse, Léna !

Arrow Scores :
1 - anneliz (4 crêpes)
2 - Krisanto (2 crêpes)
2 - Méharée (2 crêpes)
2 - Léna (2 crêpes)

Sixième citation : Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés. (proverbe chinois)
Indices : Forum Relations.

03-02-2007

04-02-2007
Bonne réponse, Méharée !

Arrow Scores :
1 - anneliz (4 crêpes)
1 - Méharée (4 crêpes)
3 - Krisanto (2 crêpes)
3 - Léna (2 crêpes)

Septième Citation
: Nous sommes a la recherche de plusieurs nouveaux rédacteurs pour le zlimag. Il n'y a pas de discrimination, tous le monde peut en faire parti.
Indices : Forum Zlimag, Sujet non vérouillé.

04-02-2007
zmegenny a écrit:

..................................
Nous sommes a la recherche de plusieurs nouveaux rédacteurs pour le zlimag. Il n'y a pas de discrimination, tous le monde peut en faire parti. Wink...................................




https://zliton.com/viewtopic.php?t=9003&highlight=nous+sommes+a+la+recherche+de+plusieurs+nouveaux+r%E9dacteurs+pour+le+zlimag

04-02-2007
Zmegenny a dit celà
t=9003&highlight=nous+sommes+a+la+recherche+de+plusieurs+nouveaux+r%E9dacteurs+pour+le+zlimag[/url]

05-02-2007
Bonne réponse, anneliz !

Arrow Scores :
1 - anneliz (6 crêpes)
2 - Méharée (4 crêpes)
3 - Krisanto (2 crêpes)
3 - Léna (2 crêpes)

Huitième citation : Le Zlibar était devenu tellement "sacré" que les nouveaux joueurs n'osaient plus s'y aventurer... Il mourrait à petit feu...
On a donc décidé de ne faire qu'un seul centre RP, pour les anciens, les nouveaux... et les autres!

Indices : forum Informations, on parle d'un forum disparu.
Répondre