5 minutes pour la planète

01-02-2007
C'est juste pour vous mettre au courant (ou pour vous rappeler) que ce soir entre 19h55 et 20h, il y a une manifestation pacifique d'organisée : pendant ces cinq minutes, éteignez les lumières de votre maison. Ceci non seulement pour rappeler à quel point la survie de la planète dépend de nous mais aussi aux hommes politiques qui se présentent que les français trouvent que l'écologie est une part importante de la vie en société. C'est pas grand chose et puis, si tout le monde le fait, ça peut faire avancer les choses !

01-02-2007
C'est fait!
Et bien vous voulez que je vous dise?
Même au-delà de 20h, on a continué à dîner bougies allumées et lumières éteintes, c'était super!
Conclusion: quand la nuit tombe on devrait la respecter... et en hiver ne se lever que quand le soleil se lève (miam les journées de moins de 7h... aaaa ca fait rêver!)

Et vous comment avez vous vécu ces toutes petites 5 minutes?

c'est cool

08-02-2007
c'etait une super bonne Razz idée bravo à ceux qui l'ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ur']pourquoi ai-je l'étrange impression que c'est pas ton cas ?... -_-

10-02-2007
Mémé toujours rabat-joie Smile

[Ur'] ben tiens, je vais me gêner

sinon je tiens a signaler que ce n étais qu' un geste symbolique et que penser a éteindre les lumière d une pièce lorsqu on la quitte et tout ces petits geste prendre son vélo a la place de sa voiture (lorsque c est possible ) ou même se déplacer a pieds tout cela devrait être un réflexe et non un geste que l on fait en se disant tient la j ai fait un effort ......

voila voila Smile
Répondre