Petit bug .. aidez-moi !!

03-02-2007
Ce matin en me réveillant et filant direct qur Zliton une grande surprise m'attendait :
Je n'avait plus de zlipoule, plus de zlivache, et ni même de champs !!!


Aidez-moi siouplaît !!


Edit moi : désoolée de ce post inutile complétement quand j'ai cliiqué sur mon zlitonnien il m'a demandé de désactiver l'hibernation et tout et revenu !

Juste une question ..
Je ne m'étais pa mise en hibernation .....???[color=red]
[/color]

03-02-2007
Heu... vu l'état de ton compte, il a dû se mettre en auto hibernation ce qui a permis de sauver ta zlivache à défaut de ta zlipoule Wink

03-02-2007
Oui désolée j'ai du m'absenter 3 jours !!


Ôôôô Grand Zlitus pardonne-moi !!! Pardon !

03-02-2007
Very Happy Bah c'est pas grave, ça arrive Wink Mais la prochaine fois, pense à l'hibernation Mr. Green

(t'inquiète, ça m'est arrivé aussi avec un résultat... pire que le tien Crying or Very sad )

03-02-2007
Mais je ne me suis pas mise en hibernation car je ne savais pas que je n'allais pas pouvoir venir !!! Wink

TU est tombé toi aussi dans le piège mais tu t'en ais sorti et c'est le principal !! Very Happy

03-02-2007
Par contre, mon total point a énormément baissé !!
Je suis à 0.00 !!!

03-02-2007
Normal... Quand on sort d'hibernation, le total des points est à zéro (puisque la veille tu n'as pas joué). Dès ce soir, après minuit, tu retrouveras tes points qui seront ceux d'aujourd'hui (les points affichés au classement sont ceux du jour d'avant)

03-02-2007
Ok merci
A propos Shekinah, je n'arrive plus a acceder a mon compte adopté ..
Accepte ma demande d'amitié stp

03-02-2007
Normal aussi........ Quand un compte adopté va mal, il est le plus souvent repris par le zliorphelinat en attendant le retour du propriétaire... mais on va parler de ça en privé.
Répondre