17-02-2007 Alizea S'il n'a pas changé de date depuis sa naissance... c'est donc l'anniversaire de Pyro Bon anniversaire M"sieur
17-02-2007 Krisanto Alizea a écrit: S'il n'a pas changé de date depuis sa naissance... c'est donc l'anniversaire de Pyro Bon anniversaire M"sieur Euh.... en es-tu bien sure ?
17-02-2007 Alizea Krisanto a écrit: Euh.... en es-tu bien sure ? Bah... tu es certainement plus au courant que moi non ? Mais par déduction : Si les autres années on lui a souhaité, Si c'est noté sur mon calendrier S'il n'a pas menti en donnant la date, Alors oui, je persiste et signe.
17-02-2007 Pyroflam Je suis démasqué ! Merci à vous (Mais ne croyez pas que je suis touché au point de vous donner encore un indice pour le Zliquizz idiot ! Nan nan ! Même si c'est une question qui est censée faire rire dans le contexte où elle a été posée !...)
17-02-2007 gertrude Bon anniversaireuuuuuuuuuuuh Pyroooooooooooooooooooooooooooooooooooo *la koalette s'approche lentement du volatil et lui saute au cou en criant CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*
bon anniversaire 19-02-2007 raphandré Wahoo, enfin l'anniversaire d'une zlipoule, ça se fête ! Bon Anniv' ET moi qui suis toujours en retard !!! *soupir*
Bon anniversaire!!! 19-02-2007 zli-sarah (Bon ben moi, je suis en r'tard) HAPPY BIRTHDAY!!! (oh non, c'est pas mon habitude de parler en anglais!!!)Alors: BON ANNIVERSAIRE!!! (mais pourquoi je parle à une zlipoule???)
19-02-2007 demon69 Zoyeux Zanniversaire Pyro !! Même si je me prend grave la tête avec Ton Zliquizz idiot Ps : désolé pour le retard ops: