Charades sur le zlimag

22-02-2007
J'ai fait des charades dans le zlimag mais personne (enfin presque) ne répond!!! Donc j'aimerai qu'il y ai plus de participants et pour vous encourager, j'ai demandée à Gillout si il pouvait, avoir,des récompenses et il a accepté. Je ne sais pas encore ce que c'est mais merci d'avance à ceux qui viendront .

22-02-2007
Moi veux bien participer... mais je les mets où les réponses Quoi quoi ?

22-02-2007
Hum dans les commentaires sur le zlimag je pense Wink

Je prépare un jeu en collaboration sur le zlimag où il faudra répondre sur le forum.. mais pour l'instant c'est dans les commentaires ^^

23-02-2007
Je les trouves pas tes charades ... Hein ?


[Edit Alizea] Elles sont là Arrow http://www.zlimag.com/index.php?2007/02/17/159-solutions-des-charades-n1-2-et-3-charades-4-5-et-6 dans la rubrique Jeux du Zlimag

07-03-2007
Salut je veut bien Zli-Sarah je laisse un commentaire ou

07-03-2007
Sur le zlimag tu peux laisser un commentaire en bas de l'article en te connectant avec les mêmes paramètres que sur zliton.com!

08-03-2007
Tu sais je pense qu'en fait les gens ne passent pas beaucoup de temps sur le zlimag... ou alors qu'ils ne trouvent pas la réponse du coup ils ne laissent aucun commentaire...
Je te promets que si j'ai une idée je viendrais y déposer un commentaire, les gains ne m'intéressent pas vraiment!
Répondre