evolution

28-02-2007
Serait-il possible qu'un jour le zlibébé devienne adolescent par exemple? et peut-être même qu'il pourrait aller a la zliécole?
ça mettrait un peu de renouveau, ça serait sympa...
Et y' aurait-il des projets en cours actuellement?
Curiosité, quand tu nous tient...


Désolée, je crois que le sujet a déjà été proposé ( je viens de voir ça en faisant un petit tour sur le forum suggestions) Pardon !



Dernière édition par zouzette le 28-02-2007; édité 1 fois

28-02-2007
Il y aura certainement une évolution mais pour l'instant notre webmaster, Niamor, est très très occupé de part son boulot irl ... alors patience Wink

28-02-2007
Alizea a écrit:

Il y aura certainement une évolution mais pour l'instant notre webmaster, Niamor, est très très occupé de part son boulot irl ... alors patience Wink



Oui il devrait y avoir de l'évolution.
C'est la question que j'ai posée avec ladymagoth à Niamor en direct car on trouve que ca stagne au niveau 6 et on est déçu qu'il n'y ait pas d'évolution question bébé...
Affaire à suivre sous peu d'après niamor ..

28-02-2007
Bonne nouvelle! merci

28-02-2007
Invité a écrit:

Bonne nouvelle! merci



Ben c'est marrant ça! C'est moi qui ai écrit ce message, et ça m'a mis en invité... Je ne croyais pas cela possible!! Surprised

28-02-2007
Parceque tu étais déconnectée je pense Smile

28-02-2007
anneliz a écrit:

Parceque tu étais déconnectée je pense Smile



ben oui, c'est vrai! Mais d'habitude, pour pouvoir poster, il demande toujours de se connecter....Les mystères de l'informatique!

28-02-2007
Il me semble que c'est spécifique au forum bugs (qui est fusionné à celui de suggestions depuis très peu, je viens de m'en apercevoir).

C'est en cas de problème de connexion, pour qu'on puisse demander de l'aide Mr. Green (si je ne me trompe pas)

28-02-2007
C'est bon a savoir, merci!
Répondre