Humeur ?

28-02-2007
De quelle humeur êtes vous aujourd'hui ?


Morose... et j'sais pas pourquoi Neutral

28-02-2007
On a dû avaler le même repas alors parce que... morose morose morose Spamafote !

28-02-2007
Moi aussi, plutot morose , jusqu'a ce que le soleil fasse son apparition!

28-02-2007
morose ? non Very Happy EXECRABLE Grrr

28-02-2007
Bonne humeur ? Ouééééééééé très bonne humeur

28-02-2007
ENERVEE et déçue aussi...

28-02-2007
De bonne humeur,super forme. Wink

28-02-2007
Fatiguée alors humeur pas top

28-02-2007
Fatiguée mais contente quand même, grâce ma Vinkie de moi rien qu'à moi (et à son éducateur un peu toujours) et à mon stage qui me plaît bien, j'ai tout plein de quoi m'occuper (ptètre un peu beaucoup) mais j'aime avoir des responsabilités et avoir un "chef" qui m'en donne plein Smile

Merci chef Ami !

28-02-2007
La journée d'hier s'est terminée à midi aujourd'hui. Ensuite je me suis levée à l'heure où le soleil se couche. Je me suis douchée pendant une heure et là, chuis en train de goinfrer une pizz' tout en régalant mon clavier.... Je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à mon humeur. Mais j'ai l'impression que ça va assez bien, demain je vois mon troll. En attendant cette rencontre, je vais passer la nuit à jouer sur mon ordi et à regarder la télé tant en écoutant de la zik. (vi! chuis moultitache! Very Happy) Chouète programme. Oué! La vie est assez belle aujourd'hui! ^^

28-02-2007
Pas bien, malade et donc le moral à 0...non encore moins que ça e crois... disons -10! Broie du noir
Patraque, de mauvaise humeur! Y'a des jours comme ça...

01-03-2007
Bah a part que je peux pas sortir parce que je suis encore un peu malade,
a part que du coup à la place quand je ne suis pas devant l'ordi à surfer sur zliton je suis obligée de bosser,
a part que j'ai très très faim et que y'a rien à manger dans cette maison de fous *pas même du chocolat, t'imagines Trutrude!*
Je suis de super bonne humeur parce que tout le temps ou presque je le reste Very Happy!

Donc humeur générale: BIG SMILE!!!!!!!!!!! L'a du mal lui

02-03-2007
Ca matin tout allait bien, bonne journée...
Mais là super enervée!!

03-03-2007
Humeur du jour

03-03-2007
Ben un peu dégoûté je devais voir mon "zlimari zlitonnien" aujourd'hui mais finalement je vais encore être tout seul. Sad
Mais sinon j'suis bien.. en vacances (ça explique tout Wink ) et surtout pas stressé (très rare chez moi ^^)

04-03-2007
ça c pour une personne (qui ne se reconnaitra pas tellement elle est persuadée être mieux que les autres... Redescends sur terre cocotte)

Sinon, mon humeur est

06-03-2007
Je suis de bonne bonne bonne
bonne humeur
ce matinnnnnn L'air de rien

Qui chantait ça d'ailleurs ?

Ben alors Alizéa tu grognes Pas content ! j'espère que maintenant ça va mieux, car à la saint Colette (mardi 6 ce jour) tout est plus chouette Pété de rire

06-03-2007
Non je grogne pas... je constate malheureusement (et ça s'arrange pas pour la personne en question Tire la langue )

Sinon, mon humeur est en ce jour de Sainte Colette....est plus que chouette... elle est bleue bleue bleue... couleur de ses yeux Wink Very Happy


Réponse pour la chanson ; Tristan (inconnu pour moi) - cf Bide et Musique Mr. Green

06-03-2007
Humeur... énervée sans trop savoir pourquoi Rolling Eyes mais à vous lire, ça ragaillardit Mr. Green

08-03-2007
Mouarf.... vaut mieux pas trainer dans mon sillage aujourd'hui Diable
Répondre