08-03-2007
Panne de réveil Dormir ... retard de trains Pas content ! ... retard au boulot Spamafote ! ...
même si c'est la journée de la femme, vivement demain L'air de rien

08-03-2007
Ben moi ça va Ami !
Me suis défoulé ce matin sur MSN (sur quelqu'un qui se reconnaitra Paye un coup ) pour évacuer la heu... comment on dit ça sans gros mot... ah, ben avec un smileux : T'as la tête dure ! du boulot, maintenant j'suis en pleine forme, surtout que c'est l'heure de partir Cool

09-03-2007
Triste... très très triste.... avec une boule là, dans la gorge...

Un ange a rejoint les étoiles...
Ce petit bout de femme de presque 8 ans est parti sans bruit, comme pour ne pas déranger...
Elle est partie dans l'attente d'une greffe qui n'est pas venue...
Elle s'appelait Amélie...

[Pyro] Sad

12-03-2007


grippée....mais..... un p'tit sourire se dessine Smile mon chiri va passer et j'vais pouvoir partager mes crobes Mr. Green

Bonne journée à toutes et tous Wink

12-03-2007
Triste d'être de retour de vacances... En plus de retour dans les Deux-Sèvres et pas dans le Pas de Calais.... Crying or Very sad

14-03-2007
Totalement fatiguée mais contente, mon travail avance bien j'ai hâte d'être mardi prochain pour voir le rendu de tout ce que j'ai fait Smile

14-03-2007
Super bien ! Very Happy

Il fait beau, il fait chaud, y a un grand soleil, un ciel bleu, ça faisait si longtemps et c'est tellement rare ici que ça remonte le moral à tout le monde ou presque ! Smile

14-03-2007
Je vais bien, tout va bien n'a jamais été aussi vrai Smile

14-03-2007
Moi j'ai bien mange ma crepe speciale koalette ! je vais faire une petite sieste . tiens!

Humeur bis

14-03-2007
Trop, trOoOOOooooop bonne humeur !!! Slurp Toi t'es le roi !
Juste un truc qui me tracasse, c'est qu'avant hier, j'ai failli avoir un avertissement sur le forum . Pleure

Et un peu crevé par le tennis ce matin mais sinon, rien à l'horizon de mon humeur .


[Edit A] c'est bête hein... Diable

15-03-2007


J'ai trouvé du boulot !!! Suis super contente Very Happy

15-03-2007
J'ai une pharyngite et une conjonctivite chouette mais suis contente quand même, vivement vendredi 17h, le week end et autre chose ... Very Happy

15-03-2007
Tiens Gertrude... pour toi

15-03-2007
Merci bien pour les fleurs

16-03-2007
Je suis de bonne humeur,et oui dernier jour de la semaine
vive le week-end,super. Clap clap

16-03-2007
Wéééééééééééé c'est vendredi Clap clap

C'est un mot qui met tout de suite de bonne humeur Mr. Green

16-03-2007
Je suis content et énervé à la fois !

Surprised Content parce qu'on est Vendredi donc le Week-End. Dormir
Grrr Enervé parce que j'ai failli me faire exclure de cours et avoir un rapport pour la première fois de ma vie et pour rien !
Et aussi à cause de quelques voisins qui disent pleins de choses sur ma famille, mais je suis pas méchant alors je n'arrive pas à le frapper, je ne sais pas ce qui me retient . Grrr

12-04-2007
Fait grisounet aujourd'hui mais un rayon de soleil a éclairé mon réveil Toi j'taime ! Super journée à venir Wink

15-04-2007
super forme mais un peu pale car je ne peut pas sortir comme je veux de ce ******** d'hotel !!!
j'ai fait des super dessins aujourd'hui et je me sens enervée car Moooosieur Tom mon "tuteur" qui m'énerve m'a dit que ça l'enervait d'entendre le frottement du mouchoir sur mon dessin ......

Alallalalalalalalala j'ai envie de sortir mon revolver et de l'endormir .....

Niark niark niark plus de Tomy !!!!

17-04-2007
Je m'éclate moi Pété de rire Pas besoin d'aller chez le psy... suffit de lire les forums et il me vient immédiatement la banane Very Happy

Sinon ? Ben... bonne bonne bonne humeur ! Je dirais même, très bonne humeur Mr. Green
Répondre