Quel est l'origine de votre avatar ????

29-12-2003
tout est dans le titre

moi , le mieu vien de mon manga préférait "kenshin le vagabond"

voila a vous

EDIT : ehh maintenant c NARUTO



Dernière édition par molox le 06-04-2004; édité 2 fois

29-12-2003
le mien se passera de comentaires ... Laughing

29-12-2003
ben moi c'est un pokemon (miaouss) et un fusil que j'ai mis ac toshop Razz lol Wink

29-12-2003
Faut vraiment que je réponde ?

29-12-2003
Il existe des photomatons très évolués sur ma planète. C'est tout simplement ma photo.

29-12-2003
Myl
Bah.. ya pas d'origine, ya un certain nombre de ko. qui faut pr nott avatars pis c la seule pic qui rentrait...

30-12-2003
bah moi c'est parce que j'aime bien les lapin (c'est mon deusième avec un lapin Wink ) et pis j'aime bien danser aussi

30-12-2003
Tombée dessus par hasard!
tant mieux il m'a plus! alors hop adopté! pas plus! Very Happy

30-12-2003
ben moi c une dolls ke g crée avec un logiciel et je trouve qu'elle me resemble pas mal

30-12-2003
bah moi... eux... c'est un dragon, j'adore les dragons !
j'adore tout ce qui est jaune -orange- rouge et j'adore les couleur feu !
donc j'adore cette avatar

30-12-2003
ben moi c'est une belle photo que j'ai réduit, j'ai rajouté mon pseudo, j'ai mis un fond vert comme le fond du forum pour que ca fasse un "sans-fond", ca marche pas sur ceux qui n'ont pas les couleurs d'origine. J'lai optimisé pour que ca fasse 20 ko et j'lai balancé sur mon FTP voila.

30-12-2003
Pour moi c'est toujours le personnage Mido Ban du manga Get Backers Wink
(mais dans le manga, il est plus grand.. un aperçu de son vrai visage est dans ce topic. Mr. Green

31-12-2003
Druss a écrit:

ben moi c'est une belle photo que j'ai réduit, j'ai rajouté mon pseudo, j'ai mis un fond vert comme le fond du forum pour que ca fasse un "sans-fond", ca marche pas sur ceux qui n'ont pas les couleurs d'origine. J'lai optimisé pour que ca fasse 20 ko et j'lai balancé sur mon FTP voila.



lol, tu peux mettre un fond transparent, c'est un tit peu plus simple....... au moin tout le monde aura ton dessin sans le fond, et sur photoshop ou fireworks, tu défini "fond transparent" au début .

31-12-2003
oui mais il fat le mettre en GIF ou en PNG mais le GIF réduit la qualité de l'image et le PNG est plus lourd que le JPEG

Molox, j'aime pas le "negatif" que tu as mis sur ton avatar laisse le normal

31-12-2003
ben moi c un gars de final fantasy 7 j avais le choix entre sephirot clad ou vincent (lui) j ai tire au sort et j ai mis vincent Mr. Green

06-04-2004
Ben moi, je la trouvais pas mal, et j'ai décidé de la mettre (et aussi parce que je lui ressemble PAS DU TOUT !!)

06-04-2004
mechant le remonté de post.... Pas content ! Pas content !

06-04-2004
non c simpa pour mon topic qui avait sombre dans les entraille du forum Mr. Green
merci Ynaf

06-04-2004
imperator59 a écrit:

mechant le remonté de post.... Pas content ! Pas content !



c'est clair !!!! je l'ai trouver au fond du forum (je relis) Mr. Green mais Totor quand on trouve un forum et qu'on a une chose a dire on va pas en faire un autre !!! mais c'est vrai qu'il est vieu !!

Edit par Pyroflam : C'est vrai qu'il vaut mieux remonter les anciens posts plutôt que d'en créer des nouveaux sur le même sujet. Mais bon, faut innover quand même

07-04-2004
moi je lai trouvé bien ausi alors je lai mis!
[Edit barablix] Ca nous renseigne bien sur son origine, çà
Répondre