Rire ?

28-02-2007
Mais qu'est ce qui vous faire rire ?

28-02-2007
l'auto dérision me fait bien rire. J'adore les gens capable de se moquer d'eux...Les expression figurée que je m'amuse a visualiser, genre" avoir la tête dans le c.." Pété de rire . Et aussi les émissions télévisée en milieu de nuit, du style chasse et pêche ou sur des particularité dans les régions, parce que des fois, y'a de ces tetes!!!( Je sais c'est pas beau de se moquer, mais faites l'essai a l'occasion, genre 4 heure du mat , c'est parfois complètement irréel !!!) ça m'a souvent fait penser au sketch des inconnus sur la galinette sandrée...Et aussi gad Elmaleh, et Albert Dupontel...

28-02-2007
.... les gens qui se cognent, qui se cassent la figure, qui loupent une marche ou se prennent une porte... ben ça me fait rire Surprisedops: mais après je me dit "mince, ils ont dû se faire mal" et j'arrête de rire Oh...

28-02-2007
Les grimaces de mon meilleur ami Mr. Green

03-03-2007
Les gens qui se prennent au sérieux, surtout sur le net Pété de rire

Les blagues carambar (personne n'est parfait Mr. Green )

Moi, tellement je me trouve débile parfois Pété de rire

26-04-2007
les zlitoniens, gesticulant et vociférant, tempêtant contre les cornichons alors qu'ils ne leur ont rien fait... c'est tordant HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

26-04-2007
rien je ne ris jamais c est afligeant de rire !j ai pitié de vous !

Comment ca je suis pas credible? comment ca personne n y croit ???

26-04-2007
Quand je suis avec mon ami, et quelle me raconte ses galères.

26-04-2007
mon frere tom.

il ne devrai pas etre guitariste mais humouriste !!
defois ses vannes sont lourdes mais on rigole bien !

29-04-2007
Les mytho Pété de rire

j'aime bien les voir s'engluer au milieu de leurs mensonges foireux, leurs invraissemblances, leur incohérence Pété de rire et ils persistent en plus Mr. Green
Répondre