Mini Miss... Mon dieu...
02-03-2007http://www.farrahsfalls.com/models.html
Encore des bébés et déja ce vilain sourire bien caractéristique de miss...
Je me demande à quoi pensent les parents (surtout les mères)... Leurs bébés ont des têtes d'adultes sur des corps d'enfants et elles trouvent ça sublime.
Se rendent-elles au moins comptes qu'elles en font des traumatisées de la vie ? A croire qu'elles ne donnent pas naissance à des humains mais qu'elles fabriquent des jouets.
C'est effrayant ! On dirait des poupées barbie tellement elles ne font pas naturelles (je me demande même si on ne leur refait pas les dents !) Elles ressemblent à des "poules" de luxe.
En décembre je crois, j'avais regardé un reportage sur le parcours de la petite mini miss assassinée dans le garage de ses parents... ça m'avait fait bondir
Pov' gamine... maquillée à outrance, mise au régime, épilée... Mais où est l'enfance ?
Ok... ça se passe aux Etats Unis... mais on a la même chose en France, avec moins d'exhibition tape à l'oeil mais c'est pareil (je n'ai qu'à regarder une collègue de ma tante qui, la larme à l'oeil et la bouche en coeur, susurre à qui veut l'entendre "uiiiiiiiiiii ma fille a été qualifiée pour le concours des mini miss 2007 ! Elle est magnifique, superbe (etc etc etc) ! Elle adore ça et c'est même elle qui me demande de participer aux concours et je suis sure qu'elle ira très loin" !
Non ! Elle adore pas ça !! Elle vous adore vous madame !
Et quand elle aura de l'acné et quelques kilos en trop ? Vous ferez quoi madame, vous qui l'élevez dans le culte de la beauté et du parfait ?
Quelle déception pour cette gamine de 5 ans si elle n'est pas élue...
C'est affligeant tout ça...
C'est mon coup de gueule du jour...
Et vous, vous en pensez quoi ?