Pensez-vous être manipulé(e) et/ou influencé(e) par les médias ?

Oui, énormément ! 15%
Oui, assez ! 18%
Ca dépend pour quoi ! 34%
Pas du tout ! 25%
Vous pouvez répéter la question ??? (hum !) 7%
Rating

Results
Total des votes : 67

30-12-2003
ha ok alors c'est moi qui n'ai rien compris Mr. Green

Sorry Bibi Mr. Green

30-12-2003
moi un moment donner, je voulais aller a la ronde, et il anoussais de la pluis, alors je ne suis pas aller; mais SURPRISE il a faite tellement chaud quon pouvais se baigner a 88% l'eau de la piscine; et depuis se temps de ne les croit pu et je me foute de leur prédiction

bye

30-12-2003
Very Happy L'anarchie a plusieurs définitions, et celle que j'ai citée en fait partie... (voir dans le dictionnaire de la langue française Wink )...
Laughing Je suis d'accord, l'anarchie est aussi une forme de société dans laquelle personne n'a de pouvoir...
Mais l'homme est trop crétin, trop méchant Surprisedops: pour qu'un état anarchique puisse être créé ! il y aura toujours des problèmes maître/soumis, riches/pauvres... L'homme est comme ça, rien ne changera Evil or Very Mad ... Je doute qu'il puisse y avoir une évolution... Plus le temps passe, plus il y a de guerres (religion, argent)...
Respectez ce que je dis, je respecte vos opinions Rolling Eyes ...

Very Happy Cool TOUT IRAIT POUR LE MIEUX SI TOUT LE MONDE RESPECTAIT UNE SEULE REGLE : Fais ce que tu veux de ta vie, détruis la ou construis la, mais respecte celle de ton voisin et aime le comme si c'était qqun de cher... Cool Very Happy

Exclamation C'est utopique, je le sais, mais ce serait tellement beau ! tout irait bien... Exclamation

BISOUS

ok....

30-12-2003
Misscaro a écrit:

TOUT IRAIT POUR LE MIEUX SI TOUT LE MONDE RESPECTAIT UNE SEULE REGLE : Fais ce que tu veux de ta vie, détruis la ou construis la, mais respecte celle de ton voisin et aime le comme si c'était qqun de cher...



ouin je le sais...et ta raison mais je voulais savoir pourquoi tu nous dit sa !!!!!!!!!!!!

30-12-2003
Quelqu'un qui t'es cher.... quand tu vois que des parents vendent leurs enfants.... meme de quelqu'un de cher il faut se méfier maintenant.

30-12-2003
"a voté" Razz voila je ne dis rien!! Twisted Evil

30-12-2003
Druss a écrit:

Quelqu'un qui t'es cher.... quand tu vois que des parents vendent leurs enfants.... meme de quelqu'un de cher il faut se méfier maintenant.



hum... pourquoi tu dit sa ? :?

30-12-2003
Druss a écrit:

Quelqu'un qui t'es cher.... quand tu vois que des parents vendent leurs enfants.... meme de quelqu'un de cher il faut se méfier maintenant.



Crying or Very sad c tres émouvent mais... le sondage parle de médias !! alors pourquoi tu parle de parent qui vende leur enfant :? :? :? :? :?

31-12-2003
Kiniwi a écrit

hum... pourquoi tu dit sa ?



Parce que le débat sur les médias à viré en un débat sur l'anarchie !
Voilààà ! Bisoouuus

31-12-2003
Bigorno a écrit:

oui, oui, j'avais bien compris.. je me suis appuyé sur ton message mais c'était pour Clad et Macharius qui croient à une société anarchique!

Wink


j'ai pas de dit que j'y croiyait car nous sommes que des hommes
mais en revanche je pense que ce serait bien mais ca n'aurait pas trop de diférence avec notre société actuelle car ce qui est réprimendé par les loies sont des actes d'incvilité qu'il faudrait arreté

31-12-2003
"Quelqu'un qui t'es cher", oui, tout dépend le prix auquel tu arrives à vendre ton gosse ! S'il te rapporte beaucoup, c'est que c'était quelqu'un de cher pour toi Very Happy

*Cynisme majeur détecté...*

hihihihi

31-12-2003
Very Happy Cool Laughing Smile hi hi hi ha ha ha jviens de la comprendre !!! Very Happy Cool Smile

31-12-2003
Macharius a écrit:


j'ai pas de dit que j'y croiyait car nous sommes que des hommes
mais en revanche je pense que ce serait bien mais ca n'aurait pas trop de diférence avec notre société actuelle car ce qui est réprimendé par les loies sont des actes d'incvilité qu'il faudrait arreté



Ah pardon.. bon bah pour ce coup, c'est moi qui n'ai pas du tout comprendre à ton message.. autant pour moi! :?
Enfin quand même, je pense qu'en absence de loi, la société serait quand même un vrai bordel.. ça serait vraiment l'"anarchie" dans le sens courant et pejoratif du terme.. Neutral
Perso, je ne vois pas vraiment ce qui serait bien.. pour l'Ã?tre Humain en tout cas!

31-12-2003
ok la... de koi vous parler ? moi jai 10 pis je compred rien, et vous devrier faire un forum: pour les grand qui parle de politique, d'anarchie...Cool

et pour les enfants qui comprenne rien ! :?

31-12-2003
laisse faire les grand p'tit boue Wink

31-12-2003
Bigorno a écrit:


Enfin quand même, je pense qu'en absence de loi, la société serait quand même un vrai bordel.. ça serait vraiment l'"anarchie" dans le sens courant et pejoratif du terme.. Neutral



ça sert à quoi que des lois existent si certaines personnes peuvent passer outre sans etre inquiétées??

autant etre dans un état sans loi comme ça, ça serait beaucoup plus simple

02-01-2004
gertrude a écrit:

ça sert à quoi que des lois existent si certaines personnes peuvent passer outre sans etre inquiétées??

autant etre dans un état sans loi comme ça, ça serait beaucoup plus simple



A quoi ça sert?? bah ça sert à fixer des limites! Je ne dis pas que notre société est parfaite (loin de moi cette idée!) mais les lois empêchent que n'importe qui ne puissent faire n'importe quoi!!

tu penses donc qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de lois afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité?? et donc que tout le monde puisse "passer outre sans être inquietées" ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une société sans loi serait beaucoup plus simples... mais le but d'une société efficace n'est pas que cela soit simple mais qu'elle soit vivable (enfin à mon avis! Mr. Green )

Razz

02-01-2004
Bigorno a écrit:


tu penses donc qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de lois afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité?? et donc que tout le monde puisse "passer outre sans être inquietées" ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une société sans loi serait beaucoup plus simples... mais le but d'une société efficace n'est pas que cela soit simple mais qu'elle soit vivable (enfin à mon avis! Mr. Green )

Razz



j'ai pas dit qu'il ne fallait pas de lois mais qu'il fallait qu'elles s'appliquent à tout le monde ce qui n'est pas le cas Sad sinon ça sert à quoi qu'elles existent

03-01-2004
ah oui! effectivement, je suis d'accord avec toi! Mais il s'agit probablement d'une situation utopique!.. Sad

03-01-2004
Sauf si en 2007 vous votez pour Moi !

Votez Druss Votez Druss !! Mr. Green
Répondre