Hibernation

18-03-2007
Je dois me mettre en hibernation pour quelques semaines! J'ai cherché en vain des infos, alors me voici avec mes questions....

Lorsque je reviendrai, est-ce que mes animaux auront perdu leur capacité de pondre ou de donner du lait, ou s'ils recommenceront aussitôt? Dites, ils ne mourront pas, hein?

Et qu'en est-il de mon bébé? il survivra aussi?

Et pour la crêperie, elle ne perdra pas son argent accumulé ou les items qui y sont stockés?

Si j'ai des items en vente sur le marché, lorsqu'ils seront vendus, l'argent se rendra-t-il dans mon compte, même si je suis en hibernation? ou si je le perd?

Merci pour votre aide!

Re: Hibernation

18-03-2007
Une fois en hibernation, ton compte sera gelé, donc rien ne bougera. Ta crêperie sera mise en attente et tu ne perdras pas les produits qui sont à l'intérieur.
L'argent acquis le restera.

Par contre, ce qui est dans ta réserve disparaitra au bout du temps de péremption des produits. C'est pour ça qu'il vaut mieux vendre avant de partir (puisque dans ton cas, ce sera plusieurs semaines sinon je précise que pour un week end, ce n'est pas la peine de vendre tous les produits)

Pour les produits sur le marché, une fois vendus, les zlitons iront bien sur ton compte, pas de soucis à avoir.
Personne ne meurt et ton zlibébé survivra (même si toutes ses barres se retrouveront à zéro).

Tu peux hiberner sans problème Wink
A bientôt Ami !

18-03-2007
Un gros merci à toi, Anneliz.

Et à bientôt!

26-04-2007
j ai eu la desagreable surprise de m apercevoir que ... j avais oublié de mètre tout le monde en hibernation >< ou alors ! elle s est desactivé !
j ai perdu ma zlipoule 'pauvre pyro ....j en suis a quand même a ma 6 iemme Zlipoule je suis un affreux c est insupportable comment puis je me racheter?

26-04-2007
En appelant ta poule Cucumis Mr. Green

26-04-2007
Pas content ! Surtout pas!

27-04-2007
rasprout a écrit:

En appelant ta poule Cucumis Mr. Green



Pété de rire

Ben.... en soignant mieux la prochaine que les 6 précédentes ! Cool

27-04-2007
Hormis que ce soit cornichonesque, c'est joli Cucumis Wink
Répondre