Qui connait l'allemand?

moi, lv1 21%
moi lv2 11%
moi lv3 0%
moi ,autrement 26%
pas moi 42%
Rating

Results
Total des votes : 19

forum allemand

20-03-2007
Pourquoi le forum allemand est fermé,
y'a pas d'allemands sur le site?
pourtant ça me serait utile pour réviser mon
allemand.

20-03-2007
Un forum sert à regrouper des personnes, en l'occurence, des joueurs allemands (je ne pense pas qu'ils soient nombreux sur Zliton).

Si c'est juste pour faire de la révision linguistique, un topic suffit non ? Voila, c'est mon avis.

20-03-2007
Mon avis est le même mais comment savoir, si nos amis allemands viennent sur Zliton si ZLiton lui-même n'est pas déjà en allemand ?! Humm, wie ?

20-03-2007
Je suis d'accord avec helezliton. Le forum anglais a déjà dû mal à fonctionner...
Enfin on peut toujours essayer un topic!!

Allez zou!

Hallo!! Ich heisse La Puce une ich bin 23 jahre alt!
Wie geht's?? (J'suis pas sure de l'orthographe, ca fait 5 ans que j'ai pas pratiqué!)

20-03-2007
Hallo Leute !
Ich heisse Gillout, ich lerne Deutsch. Ich lege grossen Wert auf dieses Fach ! Aber ich lerne lieber Physik Smile

Tschüss !

20-03-2007
bien gillout et la puce
Ich bin Hyros, ich wohne in ... ich zwolf jahr

20-03-2007
Willkomen Hyros und die Anderen!

Hey Gillout!! Sehr gut!! Ich habe nicht die zweite Seite verstanden... und ich glaube, dass es vielen Fehler in meinem gibt!!

(Bon c'est pas gagné mais ça me fait réviser!! Et puis sans le "ss" sur le clavier c'est pas facile, je suis de la vieille école ça me fait bizarre de mettre 2 "s" à dass!! (les germaniques me comprendront!) Dis moi si y a des fautes Gillout!)

20-03-2007
Hallo Miteinander,
Ich heisse Ciré und ich bin 32 Jahre alt. Ich wohne in der Schweiz, aber in die französische Region. Ich habe Deutsch während meine Schulung gelernt und auch eine Sprachurlaub von 6 Monaten in Zürich gemacht.
Mein Grundstoff ist nicht perfekt, aber das wichtigste Sache ist ... sprechen können.
Herzliche Grüsse und Küsse an alle deutschsprarige "Zlitoniens"
Ciré

24-03-2007
Bravo !! Vous parler bien allemand ben moi a cause de ma mère mais je travaille l'anglais et parle le français c'est normal je suis française.
Répondre