Anti-virus

20-03-2007
Gratuit, payant...il y a bien un anti-virus qui copine avec votre ordi Wink

Lequel utilisez vous et pourquoi celui là plutôt qu'un autre ?

Vous vous en passez ? Pourquoi ?

20-03-2007
Avast pour moi... parcequ'il est gratuit Mr. Green

J'le trouve correct.

20-03-2007
Avast aussi, et pour l'instant pas de mauvaise surprise!

20-03-2007
J'utilise Norton ... parce que j'ai reçu un patch qui a rendu mon abonnement valable jusqu'en 2041 et que jusqu'à preuve du contraire ça fonctionne très bien ....

21-03-2007
J'avais Kaspersky mais je suis passée à Avast qui me convient très bien. Ses mises à jour sont régulières (mais bruyantes Mr. Green )

21-03-2007
Ixe
Avast aussi ! et je suis bien d'accord les mises à jour sont bruyantes ! Quelque fois on se demande vraiment qui parle au loin !!

21-03-2007
lol c'est vraix que avast est bryant mais le plus importent c'est quil fonctione

21-03-2007
Avant j'avais "Avast", mais depuis que j'ai fait réparé mon pc il y a quelques semaines, j'ai fait installé "Norman".
Et je le regrette bien car il n'est pas fait pour mon pc qui est trop vieux alors que d'après l'antivirus, Norman est compatible avec Windows 98 SE.
J'ai du payer pour réinstaller windows à cause de ce nouvel antivirus Pas content ! .

21-03-2007
J'utilisait Avast avant, mais mon pc ramait sans raison apparente. Donc j'ai acheté un anti virus payant, Panda platinium 2007, et là, oh surprise !!! J'avais 21 virus sur le pc, que avast avait laissé passer... Alors, je pense que les gratuits ne le sont pas sans raison !

21-03-2007
J'utilise Avast pour sa gratuité, le fait que c'est un "open-source", qu'il est complet, qu'il m'a déniché des "trojans" (troyens) que Norton ne m'avait pas repèrés... Et puis c'est pas mal on peut choisir son habillage !

Sinon pour le problème du "LA BASE DE VOS DONNEES VIRALES ONT ETE MIS A JOUR !!!" assez, bruyant il y a un option dans l'antivirus : click droit sur la boule "a" à coté de l'heure de la barre des tâches ==> Réglages du programme ==> onglet "Sons" ==> cocher la case : "Désactiver le son d'Avast !", et le tour est joué !

@ zouzette : Soit Avast n'était pas mis à jour correctement, soit les 21 "virus" n'en sont pas, mais sont plutôt des cookies malvayants, ou des spywares ou autres... Au quel cas, pour les utilisateurs d'Avast ou autres antivirus gratuits ou antivirus seul, il faut un complément gratuit : comme Spybot S&D, ou encore Adaware SE ou bien d'autres tous aussi efficaces, gratuits ou payants !

21-03-2007

Sinon pour le problème du "LA BASE DE VOS DONNEES VIRALES ONT ETE MIS A JOUR !!!" assez, bruyant il y a un option dans l'antivirus : click droit sur la boule "a" à coté de l'heure de la barre des tâches ==> Réglages du programme ==> onglet "Sons" ==> cocher la case : "Désactiver le son d'Avast !", et le tour est joué !




Merci pour l'info !! C'est toujours impressionnant quand on est seule dans la maison et qu'on entend parler dans une autre pièce !

27-03-2007
J'avais Norton et je suis passé à Avast

27-03-2007
Norton... Neutral
Mais c'est pas moi qui l'ai choisi Wink

28-03-2007
Moi c'est Symantec antivirus, qui est la version pro de Norton, et c'est très bien Smile
(Ben oui, Gillout, c'est bien Norton !)

Le plus puissant étant Kasperski, mais bon, à moins de faire plein de bétises avec son PC, normalement on ne se choppe pas de virus !

25-04-2007
Avast aussi

Au fait... il n'existe pas un anti-cornichons ? Pété de rire

25-04-2007
Mmmhhh... Tss tss
Pourquoi toute cette haine...

25-04-2007
pourquoi ils nous attaques c'est cornichon on est un peuple plus que gentil nous.

26-04-2007
Ne te laisse pas faire Chroninoc, relève-toi mon frère de champs...
Nous gagnerons quoiqu'il arrive

26-04-2007
Avast aussi Smile
Merci Tif pour l info !

(ayant deux pc maintenant j avais le vieux qui me disait avec sa voix féminine en français que c etait a jour et le recent qui repetait la meme chose mais en anglais avec une voix d homme^^(je sais pas comment me suis débrouillé j ai Téléchargé la version anglophone^^)

et suis satisfait des deux!

16-06-2007
J'ai Avast depuis peu en remplacement de Norton.
Il me convient
Répondre