Elle a un doute...

24-03-2007
Krisanto commence à tourner en rond dans ce zlibar... Pourtant elle a bien lu qu'on y fêterait le premier zlibestof de Helezliton.
Elle met un peu de musique et pour s'occuper elle feuillette une revue qui traîne sur le comptoir.
"Mais que fait-elle ? Et Alizea ? Elle devrait être là ! Ca se trouve, j'me suis trompée ?"
Elle décide d'attendre, sort un crayon de son sac et attaque un sudoku.............

24-03-2007
Alizea pousse lourdement la porte du Zlibar et jète un regard alentour...

- Mmmmmmmm bonjour Krisanto, lâche t-elle d'une voix éteinte...
Excuse mon grand retard mais hier soir, nous avons fêté le départ d'Anneliz. Nous avons vidé la cave du Zlipère Kamykaz et j'ai l'impression d'avoir un troupeau de zlivaches coincé sous mon zlicrâne.... Aie !
Pourquoi t'es pas venue ? T'as pas eu son p'tit mot ?

Tout en cherchant une chaise confortable, elle pense qu'elle aurait bien besoin d'un jus de zligumes frais pour se remettre les zlidées en place.
Son regard cherche la centrifugeuse... Elle tourne la tête et se rend compte qu'à part Krisanto et elle, ben... c'est le vide !

- Où sont les zlautres ? Et Hélézliton, elle n'est pas arrivée ? Pourtant elle a été la première à partir de chez Anneliz... Pour sûr, elle dort encore...
Dis Krisanto... ça te dit qu'on prépare un méga petit zlidéjeuner ? parce que le zlicoup à boire.... c'est pas pour tout de suite il me semble...

Et Alizéa éclate de rire, tout en maintenant sa zlitête migraineuse...

24-03-2007
Gertrude ayant entendu la veille la venue d'un nouveau zlibestoffeur dans ce club très prisé, a passé sa soirée et sa nuit à zlicuisiner tout plein de chose. Les zlicrêpes sont encore fumantes tandis que le jus de zligume resté la nuit dans un pot enfouie dans la neige était juste comme il fallait, assez frais mais pas encore transformé en zliesquimau. A cette pensée lui vient l'idée d'essayer pour plus tard de réaliser des zliesquimaux avec du jus de zligumes (ça doit pas être dégueux ça Slurp )

Qui n'en veux ? s'écria-t-elle
Surprisedops: désolé pour ta migraine Alizéa chuchota-t-elle en finissant de déposer les vivres présents dans son panier sur une table qui se sentait bien seule.

24-03-2007
"Tout ça rien que pour mon arrivée!"

Tout le monde (enfin plus exactement les 3 personnes qui avaient réussi à se lever ce matin) se retourna et vit Hélezliton qui avait enfin daigné montré son nez.

"Bon alors on commence un peu à faire la fête? Je crois que je peux commencer par vous offrir une tournée de toutes boissons qui vous fait envie! Par contre, j'interdis à Alizéa de prendre un verre d'alcool, est-ce bien clair? ^^"

Et Hélezliton s'approche du zlibar, pour passer les commandes...

24-03-2007
- Mmmmmmmmmm gromela Alizea....

- J'peux avoir un verre de zlait aux zligumes verts et quelques zliglaçons siouplait ? c'pas interdit ça....

Puis elle se dirigea vers le fond de la zlisalle pour découvrir un Pyro ronflant à même le sol !

- Naaaaannnnnn c'po possible dit-elle à haute voix. Elle se rapprocha et vit, bien qu'un peu déplumé, Pyro qui n'avait pas bougé d'un poil malgré son cri...

-Dites les filles... regardez un peu qui j'ai trouvé... Je me demande depuis combien de temps il est là...

24-03-2007
"tu dis qu'il n'a pas bougé d'un poil.. humm, tu veux dire d'une plume"

Se ressaisit après avoir lancé un jeu de mot lourd comme la tête d'Alizea ! S'adresse à Gertrude :
"Tu crois qu'on peut le réveiller ? p'tet qu'il va se fâcher ? Dis, Gertrude, ton zliesquimau au jus de zligume.. ça ne s'appellerait pas un zlisorbet ?"
- helezliton, j'veux bien un verre de jus de zligume avec des bulles"


Se regroupent toutes autour de Pyro... toujours endormi malgré le bruit.........

24-03-2007
Gertrude se dirigea vers la sortie en rigolant toute seule. Elle revînt quelques instants après avec un zliesquimau pour Krisanto, des glaçons pour le zlait au zligume d'Alizéa et une énorme boule de neige pour la tête de Pyro.
Après un beau lancé qui atteignit parfaitement sa cible, elle se tourna vers les deux filles comme si de rien n'était pour les servir. L'air de rien

Brrrrrrr, il fait frisquet ces derniers temps, vous ne trouvez pas ?
Répondre