De quelle race est votre chien ?

25-03-2007
fra
Mes chiens sont de races labrador et lassie.

25-03-2007
Lassie n'est pas une race, tu devais vouloir dire que c'est un colley comme Lassie, non ?

Ma chienne est une labrador à ce qu'il paraît mais elle a décidé d'avoir des poils longs, donc elle est encore plus belle que les autres labrador Cool

25-03-2007
Fra, ce n'est pas un l'Aussie (berger australien d'Amérique) ?


Moi c'est un Labrit (berger des Pyrénées à poils longs)

25-03-2007
Mon toutou est un labrador sable Toi j'taime !

25-03-2007
J'ai un léonberg croisé avec un bouvier bernois ... gros chien (30 kilos à 7 mois) , mais superbe

25-03-2007
Ce serait bien de voir leur tête... y'a pas des p'tites photos qui traînent ? Wink Smile

25-03-2007
C'est bien parce que c'est vous que je vous montre ma toute belle Very Happy
http://img506.imageshack.us/img506/710/img6927cb9.jpg

D'ailleurs, le lapin est en piteuse état depuis la photo

25-03-2007

25-03-2007
J'ai deux ENORMES chiens,
un bouledogue français et un chihuahua Pété de rire Pété de rire

25-03-2007
gertrude a écrit:

Lassie n'est pas une race, tu devais vouloir dire que c'est un colley comme Lassie, non ?

Ma chienne est une labrador à ce qu'il paraît mais elle a décidé d'avoir des poils longs, donc elle est encore plus belle que les autres labrador Cool



Golden retriver, labrador a poil long...Si je n'm'abuse...

26-03-2007
ZliErich a écrit:

J'ai un léonberg croisé avec un bouvier bernois ...



C'est encore un chiot (âgé de 6 mois sur la photo), mais voilà à quoi elle ressemble ....

26-03-2007
zouzette a écrit:

Golden retriver, labrador a poil long...Si je n'm'abuse...


Non non c'est une labrador "pure souche", la seule de sa portée à être comme ça, les hasards de la génétique ...
Les labradors et les goldens n'ont pas la même morphologie, les labradors sont plus 'carré' tandis que les goldens sont tout allongés



Dernière édition par gertrude le 26-03-2007; édité 2 fois

26-03-2007
fra
vous avez de trés beau chien

27-03-2007
Le mien est un Jack Russel

27-03-2007
Un tamanoir à poil ras Mr. Green
ça tire un peu sur la laisse mais on s'y fait...

26-04-2007
Le mien c'est un corni... aud

26-04-2007
Ma chienne est une batarde, issue d'un berger australien et de père inconnu ... Ses freres et soeurs ne lui ressemblent absolument pas à croire qu'il y aurait plusieurs pères (quoique c'est ptetre possible ...)
http://img338.imageshack.us/my.php?image=isisle4.jpg

26-04-2007
j ai eu un Setter gordon quand j etais petit (enfin l etait pas vraioment a moi mais a ce qui me servait de pere...)

je l aimais beaucoup elle n est plus ....( pas de photos sous la main mais j dois bien en avoir une quelque part ^^)

et en ce moment je garde une espèce de machin noir et blanc qui aboie tout le temps il parait que c est un croisé entre un pincher et un pekinois >< je vous le montre ce soir!( c est la guerre avec mes chats^^)

[edit de moi ] et la chienne de katane adore Franklin !!!



Dernière édition par polti le 26-04-2007; édité 1 fois

26-04-2007
J'ai une petit chienne, qui vas bientôt avoir 1 ans.

27-04-2007
J'ai un colley à poil long (Rough Colley)



Heuuu... est-il besoin de préciser qu'il adore la neige ? Mr. Green

C'est maintenant un "pèpère" qui va sur ses 13 ans. Il a été un compagnon de jeu formidable lorsque mes deux garçon étaient petits; avec l'âge il s'est calmé (un peu...) et il est devenu dormeur et chercheur de grand moments de tendresse....
Répondre