Quels partie de votre corps aimerais vous changer

le nez 13%
Les yeux 4%
les oreilles 4%
le ventre 6%
les mains 0%
les pieds 7%
la bouche 6%
autres 24%
aucune 37%
Rating

Results
Total des votes : 54

Quelle partie de votre corps aimeriez vous changer ?

27-03-2007
salut alors Quelle partie de votre corps aimeriez vous changer ?

27-03-2007
Aucune, je suis comme je suis.

27-03-2007
Aucune, je les connais bien, je les côtoie tous les jours et finalement elles sont assez sympas Very Happy Wink

27-03-2007
Autres : c'est à dire "toutes".
En fait, j'aurais adoré être une fille Mr. Green

28-03-2007
Autre : la taille, pour être une taille en dessous dans les vêtements et payer moins cher L'air de rien
Comment ça je dis des bétises ?

Sinon sérieusement, aucune. Je pense que c'est le cas pour tout le monde, quand on est habitué à son corps, à quoi bon vouloir changer ? A moins, peut-être, si l'on a un problème réel.



Dernière édition par Pyroflam le 28-03-2007; édité 1 fois

28-03-2007
Tout ou rien... pas de juste milieu!!

28-03-2007
J'ai répondu "autres"
si j'avais à changer quelque chose ? pas de taches de rousseur et pas de grains de beauté (ok, c pas une partie du corps mais ça se trouve sur des parties du corps)

28-03-2007
J'ai répondu aucune mais c'est difficile à dire... En fait je m'aime bien comme je suis, j'aurais du mal à m'imaginer autrement. Cependant, comme beaucoup, j'ai souvent rêvé d'une taille en moins, d'un kilo de moins dans chaque f..., de cheveux avec plus de volume...

21-04-2007
moi ce serait les pieds mais plus précisément les doigts de pieds. Surprisedops:

21-04-2007
Mon nez mais ça ne devrait pas tarder : cet appendice stupide ne fonctionn as correctement et m'empeche de respirer ... -_-'

22-04-2007
oulah !

ben avant qu un medecin pas tres simpas ne me dise quand j etais petit "oula mais on pourrait recoller vos oreilles! et puis votre machoir n est pas droite !"

je les trouvaient tres bien mes oreilles ensuite je ne voyais plus que ca dans la glace >< merci docteur !!!su coup je me suis fait operer pour les "recoller"et maintenant .... la machoire ? le nez ? non plein le dos des medecins ...!!meme si parfois j y penseSad

23-04-2007
Ben moi j'ai répondu "autre" parce que ce que je voudrais changer c'est mon Coeur.

J'ai 30 ans depuis le 15/01 et il y a 1 mois et demi j'ai eu un infarctus. Mon coeur a souffert et les médecins m'ont poser un petit ressort (stent). Donc voila ce que je voudrais changer si je le pouvais.

23-04-2007
Pyroflam a écrit:

Autre : la taille, pour être une taille en dessous dans les vêtements et payer moins cher L'air de rien
Comment ça je dis des bétises ?

Ben pourtant un gnome, ça doit pas payer cher de tissus L'a du mal lui
Moi ? hummmmmm je ne garde que mon cerveau et j'offre le reste à qui n'en veux Very Happy

23-04-2007
Aucun, à près tous si la nature à voulu que je sois ainsi. Alors je serai ainsi. Ange !


Encore que ...

23-04-2007
Je ne supporte vraiment pas toutes ces aspérités sur ma belle peau verte.
Franchement, je ne pourrais pas être aussi lisse qu'un joli concombre ?

03-05-2007
j'aime pas les corps... surtout ceux des zlitoniens... parce qu'ils sentent...

03-05-2007
en fait, avec un peu d'exercice, tout peu aller (sauf pour crokzliton)

04-05-2007
j'aime pas les exercices.... ça fait sentir... Broie du noir

04-05-2007
et oui, la transpiration, c'est normal, mais pour vous, les cornichons, ça sent pluôt le vinaigre, mais c'est pas mal non plus, ne vous en faites pas!!

20-12-2007
MON NEZ
Répondre