Main verte

27-03-2007
Avez vous la main verte ?

27-03-2007
Nan, pas du tout Sad . Pourtant j'aime la nature ! Même les plantes sans entretient, juste qui baignent dans l'eau, sont toutes flétries !! C'est un don que j'aurais aimé avoir Tristounet

27-03-2007
Pas du tout!!! J'essaie de faire pousser des trucs sans arret et j'ai un faible pourcentage de réussite...
Sur la quantité de trucs testé, j'ai réussi à garder un yucca, des lucky bambous et une plante inconnue!!
Il faut PER-SE-VE-RER!!

12-04-2007
Avec moi tout pousse, surtout les mauvaises herbes.

12-04-2007
Et moi, quand je rempote, ça meurt Crying or Very sad

13-04-2007
Si vous avez besoin de jardinière amateure, vous avez ma mère . Moi je m'y met que de temps en temps .

15-04-2007
quand j'arrive a convaincre mes "tuteurs" de me prendre une petite fleur ( ce qui tombe souvent quand on est dans un hotel...) , je m'en occupe bien mais le problème, c'est quand on retourne a l'appartement c'est que pendant le voyage , elle meurt. Depuis je la laisse a la reception. les gens de l'hotel sont content et ça me fait plaisir. J'ai dans la chambre d'hotel une orchidée violette elle est très belle mais je vais devoir la laisser quand je vais revenir en Allemagne !!! c'est dommage je l'ai depuis que je suis a Paris !

25-04-2007
En principe j'ai la main verte mais en ce moment je m'évertue à arracher les plans de cornichons L'air de rien

26-04-2007
moi j ai pas trop la main verte la seule plante qui ai tenu le coup c est un hibiscus il est super beau avec ses fleurs rouge qui poussent toute l année (ou presque )je l arrose de temps en temps quand les feuilles commencent a tomber et que la terre est toute seche>< et hop il repart pour un tour c est vraiment chouette une plante !

sinon j ai des tomates et quelques herbes aromatiques dans le jardin mais euh ça pousse tout seul ^^ j y touche que pour manger (j ai mis un tuyau sous terre percé de petits trous d epingles et relié a une cuve qui récupère l eau a la goutierre . il arrose a son rythmé en permananceSmile

26-04-2007
Mouton... plante des cornichons.
Tu verras, ils t'en seront reconnaissants et pousseront... croîtront, se multiplieront Mr. Green
Répondre