Mmmhhh, si je réponds je vais encore me faire gronder par certains ici !
Mais les rares(*) nuits blanches que j'aie pu faire, si on appelle nuit blanche se coucher à 6h du matin, c'était sur WoW
Moi j'en dû en faire 2 ou 3 mais ça arrive encore quelques fois, mais que le Week-end ou pendant les vacances.
(Une fois c'était avec 3 copains on a passé tout la nuit à jouer à la console jusqu'à 7h30 à peu près, et les Week-End c'est chez mon père, je reste sur l'ordi jusqu'à Maximum 7h00).
3 à 4 fois par an parce que quand j'ai vraiment trop de boulot en retard, c'est le seul moyen de trouver un jour de plus dans la semaine. D'ailleurs, une nuit blanche vaut largement 2 jours de boulot vu qu'on n'est pas dérangé en permanence par le téléphone. Mes nuits blanches ne se terminent pas par le dodo à 6 ou 8 heures du matin, mais sont réellement 2 journées complètes à la suite.
Moi, c'est parce que je souffre de fibromyalgie, et j'ai des nuits très pénibles en général, alors je dors 2 ou 3 heures, par ci par là, c'est rare que je fasse des nuit complètes (excepté quand elles sont yellow , ou là, je dors comme un bébé...2 ou 3 fois par an)
euh question bete (comme d habitude^^") c est quoi une nuit Yellow??
Sinon Nuit blanche ? ben trop souvent parceque j arrive pas a m endormir et que l heure de se lever arrive ^^"....la journée qui s annonce mal avant d avoir commencé....
pour moi les nuits blanches sont dûes surtout à l'ordi !! il y a des jours où il est impossible de m'en décoller... mais bon, le lendemain est rude car ces nuits-là, je ne me couche pas avant le lendemain soir !!
sinon... nuits yellow !! mais là, c'est rare quand meme! ou nuits de révisions aussi ça m'arrive ... heureusement que le bac est passé!!
Quand je carbure trop au café ou au thé, nuit blanche
Quand quelque chose me perturbe, dans le boulot ou dans ma vie privée, nuit blanche
Quand je fais la fête, nuit blanche le plus souvent