Nuits blanches

27-03-2007
Pourquoi passez vous des nuits blanches (si vous en passez) ?

28-03-2007
Moi je ne rate pas uen nuit de sommeil, c'est trop bon! Smile

A part le jour de l'an ou je me couche a 6h ou 7h... mais j'enchaîne pas une vraie journée derrière ca!

28-03-2007
Mmmhhh, si je réponds je vais encore me faire gronder par certains ici !
Mais les rares(*) nuits blanches que j'aie pu faire, si on appelle nuit blanche se coucher à 6h du matin, c'était sur WoW Mr. Green

(*) deux ou trois en deux ans à tout casser

28-03-2007
Moi j'en dû en faire 2 ou 3 mais ça arrive encore quelques fois, mais que le Week-end ou pendant les vacances.
(Une fois c'était avec 3 copains on a passé tout la nuit à jouer à la console jusqu'à 7h30 à peu près, et les Week-End c'est chez mon père, je reste sur l'ordi jusqu'à Maximum 7h00).

28-03-2007
Chez moi elles ne sont pas blanches... mais yellow Mr. Green

28-03-2007
J'ai fait nuit blanche l'année dernière à une fête à l'occasion de la fin de l'année
Ca m'a demandé un gros effort pour garder les n'oeils ouverts Very Happy

28-03-2007
3 à 4 fois par an parce que quand j'ai vraiment trop de boulot en retard, c'est le seul moyen de trouver un jour de plus dans la semaine. D'ailleurs, une nuit blanche vaut largement 2 jours de boulot vu qu'on n'est pas dérangé en permanence par le téléphone. Mes nuits blanches ne se terminent pas par le dodo à 6 ou 8 heures du matin, mais sont réellement 2 journées complètes à la suite.

29-03-2007
Moi, c'est parce que je souffre de fibromyalgie, et j'ai des nuits très pénibles en général, alors je dors 2 ou 3 heures, par ci par là, c'est rare que je fasse des nuit complètes (excepté quand elles sont yellow Cool , ou là, je dors comme un bébé...2 ou 3 fois par an)

12-04-2007
parce que j'ai mal au ventre à force de manger du chocolat

15-04-2007
souvent je passe des nuits blanches car j'ai eu une soirée agitée ou alors je suis triste ou angoissée....

19-04-2007
euh question bete (comme d habitude^^") c est quoi une nuit Yellow??

Sinon Nuit blanche ? ben trop souvent parceque j arrive pas a m endormir et que l heure de se lever arrive ^^"....la journée qui s annonce mal avant d avoir commencé....

19-04-2007
razlezlip a écrit:

euh question bete (comme d habitude^^") c est quoi une nuit Yellow??



Pété de rire tu as deux choix : soit c'est une.... Brice de Nice, soit c'est une arrosée au 51 Mr. Green

16-06-2007
J'en passe quand je fais la teuf ou parfois quand je suis malade, sinon je dors comme un bébé

16-06-2007
moi je dors sauf les jours de fete

16-06-2007
pour moi les nuits blanches sont dûes surtout à l'ordi Spamafote ! !! il y a des jours où il est impossible de m'en décoller... mais bon, le lendemain est rude car ces nuits-là, je ne me couche pas avant le lendemain soir Dormir !!
sinon... nuits yellow Paye un coup !! mais là, c'est rare quand meme! ou nuits de révisions aussi ça m'arrive Pleure ... Mr. Green heureusement que le bac est passé!!

17-06-2007
Quand je carbure trop au café ou au thé, nuit blanche
Quand quelque chose me perturbe, dans le boulot ou dans ma vie privée, nuit blanche
Quand je fais la fête, nuit blanche le plus souvent
Répondre