Zli-blitz n°99 encore... Zli-blitz Idiot !

01-04-2007
En réponse aux décisions prise lors de la réunion de réaménagement du forum Quizz dont on parle ailleurs dans le forum, je vous propose pour ce dimanche, en parallèle aux blitz habituels, un zli-blitz de mon cru. Je suis ému, je ne le fais pas souvent !

Une question simple à laquelle j'espère vous trouverez rapidement la réponse tout aussi simple :

"Qu'est-ce que c'est que ?"

Merci de votre attention L'air de rien

01-04-2007
QUE est un mot interrogatif de la lanque française qui peut être utilisé soit comme adjectif déterminant interrogatif, soit comme pronom interrogatif, soit adverbe interrogatif.

Un peu scolaire et rabat-joie ... T'as la tête dure ! ... mais ça peut être ça, non ?

01-04-2007
tu parles de l'apostrophe de ton qu'est ? apostrophe = '

01-04-2007
le début d'une phrase interrogative d'un gars sur qui on vient de tirer et qui meurt...sans avoir eu le temps aussi de pousser un long râle Crying or Very sad
Comme dans les films quoi Mr. Green

Réponse

01-04-2007
si tu fait une faute ça peut être une QUEUE (hi hi!!!)! donc un membre (la queue d'un chat...).

01-04-2007
C'est simple, c'est un espace compris entre une lettre "e" et un point d'interrogation "?"

01-04-2007
C'est ça.

Pété de rire

Arrow Je sors

01-04-2007
C' est l' univers XPTDR

01-04-2007
c'est trop d'émotion! ^_^

01-04-2007
"Qu'est-ce que c'est que ?"
C'est un point d'interrogation ...

01-04-2007
QUE, est un adverbe (et c'est reparti pour 2 ans... Peur Pété de rire )

02-04-2007
Mais non, pas deux ans, ce n'est qu'un blitz Wink

02-04-2007
pour repondre a zouzette, et comme je l'ai deja fait remarque a l'equipe lors de la réunion de réaménagement du forum Quizz, sachant qu'un quizz dure en moyenne une semaine voir 2 semaine tout au plus, q'un blitz dure moins d'1 jours(pour simplifiler 15 jours pour un quizz , 1 jours pour un blitz)
et sachant que le Zliquizz idiot dure depuis le 27/11/2004 , c'est a dire 2 ans et 4 mois a peux pres (365x2+30x4 = 850 jours),selon mes estimations, ce quizz devrait durrer environs 56 jours soit 8 semaines !
mais avec pyro, on est sur de rien ! lol

euuu pour pas dire que je flood pour rien dire, ma reponse c'est ..... rien !

02-04-2007
c'est une question d'une zlipoule folle. ^^

02-04-2007
un point d'interrogation

02-04-2007
C'est

02-04-2007
C'est la phrase Qu'est ce que c'est qui répond à la phrase qu'esr ce que c'est, qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est , qui répond à la phrase qu'est ce que c'est

C'est nul J'crois que j'vais devoir sortir .

02-04-2007
alors ça c'est qui s'appelle péter les plombs !!! Pété de rire

03-04-2007
A ce train là, on va tous se retrouver avec un entonnoir sur la tête Pété de rire

04-04-2007
Un point d'interrogation ?
Répondre