Aimez vous les jeux vidéos

01-04-2007
J AIME BIEN LE CATCH

[Edit Gillout] Pourrais-tu ... expliciter un peu le but du sujet ? merci Wink
[Edit Gillout 2] Bon, ben je vais expliciter moi même Smile quels genres de jeux vidéos vous plaisent ? (combat, logique, horreur, etc)

02-04-2007
fra
j'aime bien les jeux de violence

02-04-2007
je préfère les jeux de role style final fantasy ou dark alliance ...

04-04-2007
Bao
Les jeux avec un minimum d'histoire genre Final Fantasy que j'ai tous fait jusqu'au 7 ou 8 ou bien Zelda aussi (je viens de finir celui qui tourne sur la Wii Mr. Green )

04-04-2007
J'aime à peu près tout les jeux vidéos, mais surtout ceux qui se déroulent selon une histoire.

04-04-2007
J'aime bien tous les jeux un peu rigolos, et aussi d'espionnage genre James Bond Mr. Green

04-04-2007
J'aime bien les jeux de plateforme en ce moment celui que je préfère c'est Rayman contre les lapins cretins. Toi t'es le roi !

12-04-2007
plateforme, jeux collectifs (foot, basket), courses automobiles

15-04-2007
moi j'aime bien ceux de simulations ou de construction et aussi d'enquête policière mais je ne jou pratiquement jamais a des jeux en fait

23-04-2007
J'ai beaucoup aimé Sim Farm, mais cela manquait un peu de cornichons.

23-04-2007
Pour ma par, moi j'adore les SIMS. Je les ai tous, je ne peux pas me passer des sims.
Je joue aussi à la Nintendo DS, j'aime bien le style de Mario. Enfin bref... Moi je suis folle des jeux vidéos.

23-04-2007
J'aime bien les RPG (Final Fantasy, Tales of Symphonia, .Hack//, Kingdom Heart...), et les jeux de simulation aussi ^^ (Sims 2, SimsCity4, ou encore Roller Coaster Tycoon)... Mais actuellement, je suis surtout sur Trauma Center : Under the knife...
(et puis "Animal Crossing : Wild World" aussi, mais bon... xD)

(Oui, accro aux jeux vidéo...)

@ Gillout ==> Hey, "jeux vidéo", sans le "s" =P

23-04-2007
Ca dépend des plates formes, j'ai pas tout essayé ... Une préférence pour les RPG : Final Fantasy (ajoutez un nombre au choix de 7 à 12), Dark Alliance (1 & 2 qui sont très bons), Sacred (dans les bons jours parce que je suis bloquée), Darkstone et j'en passe.
J'adore aussi les jeux comme Pharaon ou Age of Empires ou Cesar ainsi que les jeux de reflexion comme Versailles, Chine, Egypte ... Tous ces jeux édités par Cryo et qui ne marchent pas sur XP (et sur Vista ? L'air de rien )

25-04-2007
J'aime bien un jeu de platerformes qui s'appelle "A fond sur les cornichons".
Devinez ce qu'il faut faire ? Se débarrasser des cornichons envahisseurs bien sûr Mr. Green
Répondre