OULALALALA tant de fautes !

30-12-2003
Je n'en reviens pas, plus je lis de messages et plus je trouve de fautes!
Je me permets donc, non pas de vous donner une leçon d'orthographe mais de faire une petite phrase avec quelques fautes de certains d'entre vous!

"Les JEANS-FOUTISTE sont TOUSSE differents! Une telle PERSSONE ne prend pas de petite CUIERE, SES plutôt avec une fourchette qu'elle mange!"

Certes ça ne veut rien dire, mais jugez par vous même la qualité des mots en gras!
PS : tousse Arrow tous
perssone Arrow personne
cuiere Arrow cuillere
ses Arrow c'est
le meilleur pour la fin hihihi Mr. Green Mr. Green
jeans foutiste Arrow je-m'en-foutiste

30-12-2003
AHHHH, enfin une personne sensible!
Bienvenue à toi dans la ligue anti-faute Psykogirl!
Notre chef s'appelle Pyroflam, mais il y a de nombreux adeptes et de zlitoniens qui font de la resistance Mr. Green

Tu as en effet relevé quelques fautes bien sympathiques que certains excusent et nomment le "langage SMS" Twisted Evil


Wink Wink



Dernière édition par Bigorno le 30-12-2003; édité 1 fois

30-12-2003
le mieux c'est quand meme jeans-foutiste, non? Razz
Petite info pour celle ou celui qui a ecrit "tousse",le but du language SMS est d'ecrire le plus de chose avec le moins possible de lettres et pas le contraire! Mr. Green hihihi Mr. Green

30-12-2003
moa js8 dac ac vs c chian lé gen ki ecri en abréG !!

lol non serieux je suis avec vous battons nous !!!!

l'union fait la force !!!

30-12-2003
Je suis content de voir que notre cause ne reste pas isolée.
Dès que je serai dans une meilleure forme, je me joindrai à vous et nous pourrons passer à l'action !

Pour l'instant je tousse (non, je ne suis pas omniscient, je tousse en vrai !), je râle dans mon lit de douleurs !

Bonne soirée !


NB : Entre la ligue anti-fautes et le comité anti-smileys de Pepito, les joueurs ne vont plus oser écrire !

30-12-2003
moa osi ss contr


Mr. Green

30-12-2003
psykogirl a écrit:

le mieux c'est quand meme jeans-foutiste, non? Razz
Petite info pour celle ou celui qui a ecrit "tousse",le but du language SMS est d'ecrire le plus de chose avec le moins possible de lettres et pas le contraire! Mr. Green hihihi Mr. Green



WAOUUUHHH je crois que c'est moi jeans-foutiste!! Razz mais je m'en fous!! je fais tant de fautes que je le souhaite!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

31-12-2003
Non Totor, dorénavant il faudra compter avec moi pour te corriger partout où tu passeras ! Même sur MSN Mr. Green

31-12-2003
j'veux pas dire!mais y en a qui font des fautes sans le vouloir!!! donc faut les pardonner.....je pense Rolling Eyes

31-12-2003
Oui mais bon je suis sur qu'avec un minimum d'attention les trois quarts des fautes disparaissent Wink

31-12-2003
angelune a écrit:

j'veux pas dire!mais y en a qui font des fautes sans le vouloir!!! donc faut les pardonner.....je pense Rolling Eyes



Oui, et puis si on leur montre à chaque fois, ils prendront l'habitude et n'en feront plus Very Happy

31-12-2003
IMPERATOR59 dit :
va y corrige moi!!
IMPERATOR59 dit :
je viens de voir ton post!
Pyroflam dit :
pfff, pas le courage Smile



regarder, c'est ce que me dit le pyro sur msn!! pffff flemard va!!! Razz

31-12-2003
Ben oui, ch'suis balade !
Déjà que Niamor me fait travailler alors que j'ai de la fièvre, que je tousse, et que j'ai le nez qui coule sur le clavier (ouach, c'est dégueulasse, tout gluant et tout! Mais l'avatange c'est que les touches du clavier remonte en même temps que le doigts, comme ça colle avec... heu... oui, désolé...).

Bref tu es mon maitre...donc c'est toi qui decide Wink

Nyark Twisted Evil

31-12-2003
ouuhh pyro!! Razz merci du compliment Wink e le savais deja, mais la tu m'epate Wink

31-12-2003
Tricheur, t'as pas le droit d'éditer mes messages ! C'est de l'abus de pouvoir !

Falsificateur !

En plus ça se voit gros comme une maison, pff, c'est plein de fautes ce que tu as rajouté Very Happy

01-01-2004
Et oui, je reviens avec de nouvelles fautes!!!

Sa me déssoit Arrow Ca me déçoit
mort est enterré Arrow mort et enterré
sais quoi Arrow c'est quoi
et le meilleur pour la fin:
votre embission Arrow votre ambition


C'est trop fortttttttttttt!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

03-01-2004
les fote c fé pr abrégé... et puis on écrit un peu comme on veut... jcroi po que sa soi super grave...

03-01-2004
Faut rester lisible, c'est l'essentiel.
Mais bon, certaines fautes qui sont faites sont loin d'abréger le mot, comme l'a fait remarquer psykogirl... Parfois les joueurs rajoutent des lettres un peu n'importe comment Very Happy
Répondre