A quoi pensez-vous ?

15-04-2007
Bonjour voici un test que j'ai découvert c'est bluffant Shocked :

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6




3+56




89+2




12+53




75+26




25+52




63+32






eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage



123+5




VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.



Descendez encore.

















Descendez encore.
















Descendez encore...
















Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?

15-04-2007
j'avoue, ça marche .... damned, je suis comme tout le monde !

15-04-2007
heu je fais partie des 2 pour cent !!
il est marrant ton test en a tu d'autres ???

15-04-2007
J'en mettrai peut etre d'autres dans un autre sujet... L'air de rien Smile

15-04-2007
Pété de rire j'ai pensé marteau jaune mais avec un doute sur la couleur mais je suis restée sur le jaune ma première idée.

15-04-2007
tournevis bleu Shocked Pété de rire

15-04-2007
moi aussi j'ai pensé marteau jaune

17-05-2007
Perduuuuuuuuuuu Nan nan
Vous auriez dû penser "cornichon vert" Twisted Evil

17-05-2007
Pété de rire voilà qu'il prend les cornichons pour des outils !
Heureusement que tu n'enfonces pas de clou avec ton copain cornichon... il risque d'avoir mal Pété de rire Ca fera un cornichon tout prêt à la dégustation...

18-05-2007
poivrette... ça n'te va pas de faire la fête Soupir
tu racontes n'importe quoi, du moment que tu peux te faire remarquer (remarque, il faut bien ça vu l'allure que tu as Tire la langue )

tes potes se fichent del'avenir de leur planète alors lache le morceau et prends du bon temps Wink

18-05-2007
moi j'ai pensé scie rouge.... un sur deux !

18-05-2007
Peur

c'est vrais j'ai pensé à un marteau rouge.

ou tu as trouver ce teste Question

18-05-2007
clé à molette rouge ! !

18-05-2007
Tsss, aucun Zlitonien ne pense au vert, aucun...

18-05-2007
Si si..moi je pense à un maille(t) vert Very Happy car.... il n'y a que maille qui m'aille Pété de rire
Répondre