si un etre magique arrivait devant vous.......

15-04-2007
Si un etre magique arrivait devant vous, quel voeux feriez vous ??

Moi je demanderai a devenir invisible quand je veux et transparente comme les fantomes !!!

Ma mère dit que ce n'est pas bien ce voeux cela montre que l'on cherche a se protéger. Et c'est vrai je lui ai dit "si tu t'occupait un peu plus de moi ....."
Et elle n'a rien dit et moi je continue de penser que c'est merveilleux d'etre invisible

Et vous ????

15-04-2007
Moi je demanderai le don de téléportation.

Ainsi je perdrais moins de temps dans les transports pour aller travailler, et j'irai vite sur mon lieu de vacances, plus de bouchon et pas de frais de péage Pété de rire

15-04-2007
je demanderai DIX voeux de plus lol !
j'aime l'idée de la téléportation... j'aimerai aussi faire comme spiderman ou hulk !

17-04-2007
Ah ouais... la téléportation Clap clap ça serait génial Toi t'es le roi !

Me faire transporter dans le sud ouest pour aller manger du jambon à Bayonne... c'est sur que ça existe pas déja ?

Ah bon... je croyais Pété de rire

17-04-2007
Hein ? J'ai entendu parler de "jambon de Bayonne"... attend moi, j'arriiiiiiive Very Happy

17-04-2007
Pfff, c'est malin, vous me donnez faim avec vos histoires de jambon !

17-04-2007
Ixe
Tout de suite là.... Et bien que mes amis qui viennent de partir reviennent !!!!

25-04-2007
j'lui demanderai de déclarer les cornichons "espèce éteinte" Pété de rire

25-04-2007
Moi je lui demanderai de transformer tout Zliton en un immense champs pour que je puisse vivre en paix avec ma (nombreuse) famille !

25-04-2007
lol et moi aussi je demanderai d'avoir une grosse machine cornicide pour éliminer TOUS les cornichons de la Terre !

25-04-2007
Eliminer les cornichons ? Mais pourquoi P'tite larme

Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes jaloux d'eux ! Na !

25-04-2007
heu non je suis pas jalouse du tout ALLEZ LES ZLITONIENS !!

je fais un régime sans cornichons ( asavoir que je n'en mange jamais en ce moment c'est pizza ou pates cusinées par georg mais quand je vais retourner en allemagne bill va me faire manger des légumes beurk ! )

26-04-2007
Pourquoi tant de haine envers nous pauvre peuple opprimé depuis des millénaires ?

26-04-2007
un voeux ? savoir comprendre ce que les gens veulent vraiment ? ou que les gens le disent clairement ^^

26-04-2007
Les cornichons, eux, veulent devenir vos amis mais..... vous n'en voulez pas...

Zlitoniens, vous êtes des égoïstes !
Répondre