[4ans] Amis agriculteurs

16-04-2007


*empoigne son mégaphone*

/!\ A bas les OGM /!\ A bas les OGM /!\ A bas les OGM /!\

*reçoit un parpaing*

aïïïheuuuu

voix off : éloignons nous des considérations politiques et éthiques, la nature nous (les zlitoniens !) offre aujourd'hui deux nouvelles espèces de zligumes qui ne sont pas issus (non sûrement pas) d'un laboratoire (quoi que !)

vous allez donc pouvoir dès à présent planter, et replanter de nouveaux zligumes tout beaux tout neufs !!

sont-ils transgéniques, ne le sont-ils pas, qu'en pensez vous ?!

ps: sachez que vous pouvez dorénavant planter aussi la zlicitrouille qui était jusqu'à présent honteusement réservée aux participants du concours d'halloween (depuis 2005 !!)



*quelques minutes plus tard, avec une grosse bosse sur la tête et un zligume next gen dans l'estomac*

mon bôôôôôôô zligume
roaaaaaaa déééé
*évite un parpaing*

koi y sont pas bô mes zligumes ?!

16-04-2007
Si si Niamor ils sont beaux Mr. Green
Je viens de planter celui avec la fleur orange.
Merci c'est sympa d'avoir élargit la variété.

16-04-2007
Haha... je suis sûre que ces nouvelles plantes ont de supers qualités thérapeutiques...

enfin du moment qu'elles poussent et qu'elles produisent légumes et foin, elles doivent être très bien!

Merci Niamor de te soucier encore un peu de nous pauvres petits zlitoniens bien soumis à tes décisions Razz !

17-04-2007
Super beaux tes zligumes Niamor Mr. Green J'sens que ça va donner un bon degré ça Wink

17-04-2007
Very Happy Kikou,

Trop génial les nouveaux zligumes... Merci...
Je viens de planter la zlicitrouille, j'adore...
Bisous.... Very Happy

18-04-2007
Un gros merci pour les nouveaux zligumes! J'ai bien hâte d'en planter!

18-04-2007
Ixe
Merci j'adore les nouveautés... Ami !

18-04-2007
Niamor, si pour l'occasion du quatrième anniversaire, tu nous donne de nouveaux zligumes, pour le cinquiè me, tu pourras nous donner le niv.7 ? Mr. Green

20-04-2007
Merci pour les nouveaux zligumes !!!
j'adore celui qui est orangé Wink

21-04-2007
J'adore les nouveaux zligumes! Merci!

22-04-2007
zliamis a écrit:

Niamor, si pour l'occasion du quatrième anniversaire, tu nous donne de nouveaux zligumes, pour le cinquiè me, tu pourras nous donner le niv.7 ? Mr. Green

houlàlà, on y est pas encore, je verrais bien !

Re: [4ans] Amis agriculteurs

22-04-2007
Niamor a écrit:



ps: sachez que vous pouvez dorénavant planter aussi la zlicitrouille qui était jusqu'à présent honteusement réservée aux participants du concours d'halloween (depuis 2005 !!)

koi y sont pas bô mes zligumes ?!



Comment cela honteusement on les avaient gagnées ces Zlicitrouilles! se souvient encore un brin nostalgique de son oeuvre qui finit dans la poubelle^^

en plus j ai jamais pu en planter moi ^^...mais un Grand merci tout de même pour ces nouvelles variétés de Zligumes nos amis Zlitoniens vont pouvoir déguster de nouveaux jus et coctailsSmile
Répondre