[4ans] des zliballons en veux tu en voilà

16-04-2007

incroyable /!\ mesdames et messieurs,
ils sont roses, ou multicolores, ...
ils sont laids, ronds, carrés, ...
ils brillent dans le noir, clignotent, s'envolent, bourdonnent ...

ce sont les zliballons !!

HOURAaaaaaaa

[html]
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="164" height="80" id="ballon" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="ballon.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="ballon.swf" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="164" height="80" name="ballon" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>[/html]
________________________________________________________________

pour ceux qui n'auraient rien compris à cette news (et vous là, devant votre écran, vous n'êtes surement pas le/la seul/e) voici la traduction du message :

Un lâché de zliballon est organisé cette semaine, pour cela il suffit de vous rendre sur cette page :
https://zliton.com/ballons_add.php

et de préparer vos zliballons : choisissez un ballon et un super cool tiptop wesh bien message à accrocher au ballon !
ces derniers seront ainsi stockés sur le serveur puis envoyés de manière totalement virtuelle dimanche soir en fin de journée au hasard vers un autre joueur : l'élu !

Je vous invite donc à envoyer un maximum de zliballons, que chacun puisse en recevoir un !

bonne fête !

17-04-2007
Krisanto arrive et voit pleins de ballons
"Mais lequel prendre.... sont tous beaux, enfin presque tous !"
Décide de choisir le noir et commence à rédiger son petit texte
" Toi qui..."
Cache avec sa main pour ne pas que tout le monde lise et se dit qu'ils attendront dimanche pour savoir Tire la langue Very Happy

Re: [4ans] des zliballons en veux tu en voilà

17-04-2007
Niamor a écrit:


Bla bla bla ...
.
.
.
et de préparer vos zliballons : choisissez un ballon et un super cool tiptop wesh bien message à accrocher au ballon !
ces derniers seront ainsi stockés sur le serveur puis envoyés de manière totalement virtuelle dimanche soir en fin de journée au hasard vers un autre joueur : l'élu ! (...)



Vous remarquerez tous le grand humour de notre Niamor adoré qui veut envoyer un ballon à l'élu le soir du premier tour de l'élection présidentielle ! Clap clap

Ballons

22-04-2007
HOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!les matchos on peut dire aussi ELUE Soupir

22-04-2007
allez, plus que quelques heures pour envoyer vos zliballons, dépéchez vous !!!

et voilà un zliballon de plus pour ceux qui voudraient en envoyer d'autres !

23-04-2007
voilà, les zliballons sont partis, en avez-vous attrapé un ?

23-04-2007
Moi moi moi Clap clap

Merci crepuscule02

23-04-2007
Ouii
Un ballon de jon69, merci Smile

23-04-2007
Merci beaucoup Krisanto pour le joli ballon

23-04-2007
Ixe
Merci Shaytan pour le ballon ! Je suis contente d'en avoir eu un....

23-04-2007
J'ai sauté bien haut et j'ai attrappé celui de Gillout Toi t'es le roi !

Merci M'sieur

23-04-2007
de rien Copernic Smile

Merci à demon69 pour son beau Zliballon Paye un coup

23-04-2007
merci fandechat Smile

23-04-2007
merci Snoopette! Very Happy

23-04-2007
J'ai pas eu de zliballon moi Surprised

23-04-2007
Salut
P'tet tu n'as pas assez scruté le ciel Smile

23-04-2007
J'ai attrapé au vol celui de crepuscule02 ... merci !!!
Et surtout longue vie à Zliton.com
Pété de rire

23-04-2007
Et un troisième, pour crepuscule02... Hé bien hé bien, c'est tout une usine =D

23-04-2007
Moi non plus je n'ai pas eu de ballon, et je ne suis pas content....... pas content du tout...
Je me vengerai, Zlitoniens, je me vengerai. Colère !

23-04-2007
Je n'ai pas eu de ballon non plus mais c'est pas pour ça que je suis méchante... allons, calme toi, t'en auras p'tt un avant ce soir... Wink
Répondre