Zlielections

17-04-2007
Bonjour voila nous allons faire une elections vous vous inscrivez moi et quelques un qui ne seront paspris pour les elections choisirons vous direz qui voulait vous qui soit le / la president/presindente de zliton.com .

17-04-2007
Mais il n'y a pas besoin d'élections ! Zliton a toujours été, est et restera une dictature, et le chef c'est moi ! Twisted Evil
Hé hé...

17-04-2007
Enfin... quelqu'un de sensé ! (Zlitus hein, pas Pyroflam Diable )

Pardon ! Gloire à Zlitus

17-04-2007
Et tous de reprendre en choeur
Pardon ! Gloire à Zlitus, gloire à Zlitus

17-04-2007
Gloire au chef Zlitus le vénéré
Un peu gloire à Pyro aussi quand même parce qu'il le vaut bien mais qu'un peu

17-04-2007
Il n'y a qu'une personne à vénérer ici, c'est Zlitus, le seul, l'unique.

17-04-2007
D'ailleurs je tiens à signaler que cette zlidictature est plutôt une superreligion monothéiste et qui honore Zlitus et non pas zlitus petit zlarrogant et zlimposteur!!!

Pyroflam, je crois qu'il est incontestable que tu es un zlimodérateur... qui n'est pas omnipotent sur ce zlipeuple insoumis que nous sommes ^^

Et je joins mon cri à tous les zlautres:
Gloire à Zlitus!

17-04-2007
Gloire à Zlitus... un point c'est tout!

18-04-2007
Zlitus et Pyro vous vous presenter ? Zlitus si oui tu a beaucoup de succet Notre dieu et y a-til d autress pasionne



Dernière édition par frog99 le 18-04-2007; édité 1 fois

18-04-2007
Je n'ai pas besoin de me présenter ! Je suis déjà le grand chef de Zliton et je le resteraiiiiii !

* se met à courir partout en ricanant diaboliquement...

18-04-2007
*Prend sa casserole*

Pyro viens par ici, ma ptite zlipoule L'a du mal lui

Gloire à Zlitus Pardon !

19-04-2007
Gloire au Grand
Zlitus ( unn peu a pyro ma petite zlipoule qui pond des zloeufs lol )

19-04-2007
Pas content ! Je conteste, Zliton est un monarchie, et je me suis auto-proclamé Zliroi des crêpiers depuis bien longtemps déjà Mr. Green

19-04-2007
Roi des crépiers, pas de Zliton !
J'admet que tu es un fidèle -et productif !- serviteur pour ce qui est de gérer les crêpiers, mais rien ne remettra en cause ma toute puissante autorité en ce monde !
Adorons l'entenoir sacré ! Pyroflam est votre chef à tous !



Dernière édition par Pyroflam le 20-04-2007; édité 1 fois

19-04-2007
Rêvez misérables petits vermisseaux intergalactiques.... ni entonoir, ni crêpière...
Repentez vous de vos impures pensées et prosternez vous devant votre seul maître !

Un seul mérite notre respect. Il a pour nom Zlitus (avec un Z majuscule comme Zorro et pas un z minuscule comme zéro)

Vénérons notre Père à tous, vénérons Zlitus le magnifique !

19-04-2007
gloire à Zlitus

20-04-2007
Petite voix qui s'élève face à ce tumulte de "Grloie à Zlitus" :
"Mais n'y avait-il pas déjà une historie d'élections municipales à Zlitown ?"
Ynaf préfère finalement, devant les regards furieux de ses concitoyens, affirmer elle-aussi à haute voix ses croyances religieuses...
"Gloire à Zlitus qui créa le zlait et le Zlibar ! Et puis aussi à Pyroflam, et puis aux autres Zlitoniens, mais je dis que Pyroflam et Gertrude et La Puce et Gillout et Helezliton et Alizea et Jen de la Ferm, et..."
Laissons là Ynaf, qui termine sa liste comprenant tous les Zlitoniens...

22-04-2007
Et Gloire au roi des Zlioufs ! A bat la euh la quoi deja ?

zlitus Zlitus !

23-04-2007
polti a écrit:

Et Gloire au roi des Zlioufs ! A bat la euh la quoi deja ?

zlitus Zlitus !



à bas la révolte des cornichons !!

23-04-2007
Des... cornichons ??

J'aime po les cornichons
Répondre