de quelle couleur sont vos yeux ?

vert 19%
bleu 19%
marron 39%
gris 0%
rouge lol 10%
noir 13%
Rating

Results
Total des votes : 31

de quelle couleur sont vos yeux ?

25-04-2007
Moi ils sont pas très spécials ils sont marons clair ( comme mes demi freres jumeaux ) pour des cheveux blonds foncés comme mes demi freres décidement je suis un peu leur sosie mais en + petite et en fille lol 12 ans pour 17 ans !!

un de mes frere a tein c'est cheveux en noir avec des meches blanches (bill) mon autre frere les a gardés comme moi mais il a une casquette ( tom)

Et vous ???

25-04-2007
Tu n'as pas mis d'option pour nous qui n'en avons pas !
Je ne sais que répondre...

25-04-2007
Cette zlitonienne a beaucoup d'imagination.... elle va t'arranger ça Chroninoc Pété de rire
Elle ne dépareillerait pas si elle était de notre côté !

25-04-2007
Ami !
Stéphanie ne rentre pas dans leurs jeux il n'arriveront pas à te prendre dans leur bande de cornichoneriepour moi j'ai les cheveux brun avec les yeux noir.
et mes filles une a les cheveux châtain et les yeux vert et la deuxième elle est blonde et les yeux bleu.

25-04-2007
Moi, j'ai les cheuveux châtains et les yeux marron . Beaucoup dise que la couleur de mes yeux viens de mon père et la forme de ma mère . Ma soeur a les mêmes cheuveux que moi mais elle a les yeux vert ...

25-04-2007
je ne parle pas au cornichons sans yeux moi...https://zliton.com/images/smiles/hardbox.gif
Soupir

je tiens de mon frere car je suis REBELLE !!

meme a 12 ans et meme si je ne suis pas dans ma crise d'adolescence !

moi j'ai marsupette qui me soutient et a nous 2 on en fait qu'une bouchée des cornichons sans yeux...

alors pouet pouet cornichon ( c'est une exprssion que j'ai aprise il y a 1 semaine c'est un messieur qui travaille a la régie du zénith de nancy !! j'aime bien l'experssion pouet pouet camenbert !!^^ )

26-04-2007
C'est de la discrimination anti-cornichons !!!

26-04-2007
oui mais en meme temps tu n'a rien a faire la si tu n'aimes pas les zlitonniens !!

[Edit Alizea] toutes les personnes sont les bienvenues sur Zliton... alors on se calme !

27-04-2007
Et puis NOUS n'avons jamais dit que nous ne vous aimions pas !
C'est vous qui ne nous aimez pas... Crying or Very sad

27-04-2007
je voter rouge lol mais ils son bleu clair tres tres clair etles cheveux chatain tres clair

29-04-2007
ils sont couleur cornichon Mr. Green (je sais pas si c'est une référence actuellement Pété de rire )

30-04-2007
Vert de viper loool Pété de rire

30-04-2007
Rousse aux yeux bleus. Avec deux enfants chatains aux yeux marrons et une ex zli-flic de fille chatain au yeux vert. Allez comprendre la génétique !

30-04-2007
les miens sont vert-marron, une fille marron, une vert et la dernière bleu ! Ouf Mmmghhh

30-04-2007
Moi y sont vert, mes yeux c' est le seul truc que j' aime bien chez moi mais y servant a rien, chuis myope comme une taupe et astigmate par dessus Crying or Very sad

30-04-2007
Ne te plains pas ! Nous autres cornichons n'en avons même pas...

30-04-2007
Ah ouais!!??? et c' est quoi sur ton avatar!?

30-04-2007
moi ils sont bêtement marrons et mes 3 enfants aussi !!

30-04-2007
Il s'agit d'un effet de style... Nous autres cornichons n'aimons pas les remarques telles que "mais où sont vos yeux ?", ce qui est toujours légèrement vexant...

yeux

30-04-2007
slt pour les yeux il sont vert a la lumière et marron a lmbre alors ??? Very Happy Neutral Mr. Green Laughing Cool
Répondre