Pour mariage ou amitié

29-04-2007
je m`apelle twnzo et je cherche une zlitonienne pour me marier

Re: bonjour

14-05-2007
moi je serais intéresser mas je dois être amis avec toi avant est-ce que tu veux

14-05-2007
Ce joueur n'est pas passé depuis un peu plus de 15 jours mais rien ne t'empêche de faire d'autres demandes d'amitié.
Voila un petit lien qui t'indiquera la marche à suivre Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Pour savoir où en est le joueur à qui tu veux faire une demande, clique sur son pseudo. Tu sauras immédiatement s'il est en jeu, s'il est en hibernation et la date de sa dernière connection... c'est bien pratique Wink

Bienvenue sur Zliton et bon jeu Hello

17-05-2007
Oui, bienvenue sur zliton, là où les cornichons ont étendu leur cocon, là où les zlitoniens ne sont capable de rien.... à part sentir comme dirait un pote à moi Pété de rire

Re: Pour mariage ou amitié

28-05-2007
erwanmartin a écrit:

je m`apelle twnzo et je cherche une zlitonienne pour me marier

oui moi je veux bien me marier avec toi.je m'appelle marça. Love ! Ami !

je m appele twnzo et je cherche un zlitoniene pour me marier

02-08-2007
moi je veux bien me marier avec toi ma zlitoniene s apelle hilton


[Edit Alizea]
Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.

03-08-2007
Je cherche ami(e)s est femmme!!

03-08-2007
je m'appelle xoupinette et je cherche quelqu'un de simpa qui voudrait bien se marier avec ma zlitonienne

03-08-2007
xoupinette a écrit:

je m'appelle xoupinette et je cherche quelqu'un de simpa qui voudrait bien se marier avec ma zlitonienne



Moi

03-08-2007
Kostos a écrit:

[quote="xoupinette"]je m'appelle xoupinette et je cherche quelqu'un de simpa qui voudrait bien se marier avec ma zlitonienne



Moi[/quote]

C'est vrai ? cool ! (excuse moi j'ai encore un peu de mal avc le site) Toi j'taime ! Surprisedops:

03-08-2007
Pas grave j'etais pareil au début Very Happy Toi j'taime !

03-08-2007
Kostos a écrit:

Pas grave j'etais pareil au début Very Happy Toi j'taime !



ca fait longtemps que tu joue ? Toi j'taime !

03-08-2007
xoupinette a écrit:

[quote="Kostos"]Pas grave j'etais pareil au début Very Happy Toi j'taime !



ca fait longtemps que tu joue ? Toi j'taime ![/quote]

Depuis hier Surprisedops:
mais parlons de cela par message privé ce sera mieu Wink Toi j'taime !

[Edit Alizea] ça ce n'est pas une mauvaise idée...
Répondre