Zlitonienne niveau 6 à adopter

14-05-2007
Je suis un zlitonien âgé de quelques mois, actuellement au niveau 6. Ma zlitonienne m'a dit il y a quelques mois "je m'absente quelques jours" et m'a laissé son mot de passe pour que je m'occupe de son petit monde. Ca fait maintenant quatre mois qu'elle n'est pas revenue. N'ayant plus envie de jouer seul, j'aimerais trouver une gentille compagne à qui faire adopter son compte.

Seule condition : avoir un peu d'expérience sur zliton.com, venir régulièrement et bien s'occuper de son compte.

Si vous êtes tentée faites-moi une demande d'amitié et nous parlerons en MP. Voici quand même quelques indices pour me situer à peu près : j'ai 32 ans, marié avec deux enfants et je travaille dans la finance.

Pour le solde l'anonymat est volontaire, je veux d'abord faire connaissance avant de dévoiler quel est le compte à adopter mais rassurez-vous, il est très bien tenu !!

Voilà, tout est dit j'attends vos demandes d'amitié ...

14-05-2007
salut

j'ai mon mari qui aimerais un autre compte je t'ai fait une demande d'amitié avec toute les information possible à toi de voire
a bientôt caroline

14-05-2007
Ca pourrait m'interresser , je peux te faire une demande . A + ; )

18-05-2007
babygirl59, voici le compte qui était à adopter .... il le sera dans les heures ou jours qui viennent pas Ric68 et sa zlitonienne Kooky. Merci de votre aide les amis, ravi de jouer avec vous à l'avenir !!
Ciré
Répondre