où suis-je ?

15-05-2007
j'ai un hic ! ou sont passés les cornichons ? dans la page d'accueil les sujets disparaissent et il y a trop de choses sur ce site, que je m'y pers un peu !!! comment suivre ?? merci Hein ?

15-05-2007
Les cornichons sont toujours là... mais je suppose qu'ils dressent un plan pour aider les Kaouettes Wink

Quant aux messages de la page d'accueil, ils ne disparaissent pas. Tu peux les retrouver sur les forums.
Mais quand on poste un nouveau message ou qu'on en fait remonter un ancien, il pousse le dernier de l'index vers le bas... et comme la page d'accueil ne peut contenir que 15 messages... ben ça tourne Wink

merci mais,...

15-05-2007
j'ai eu une demande d'amitié, j'ai beau chercher, je n'ai pas su comment y répondre, Surprisedops: désolée!!

15-05-2007
Il suffit d'aller dans ta liste d'amis et de valider la demande en cliquant dans le petit rond. puis 'accepter'.

16-05-2007
j'aime pas qu'on m'cherche...

Re: où suis-je ?

16-05-2007
bouzdezi a écrit:

j'ai un hic ! ou sont passés les cornichons ?

HAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaHAHAHAHAHAHA
Les cornichons vous manquent misérables zlitoniens Pété de rire
Tremblez.... Trrrremmmmbleeeeeeeez !!!

16-05-2007
HA ! HA ! vous voyez, vous êtes de retour pour vous faire cro...... Very Happy

16-05-2007
Bouzdezi... tu aurais dû dire "où courge"... ça te va comme un gant

17-05-2007
je n'aime pas les courges C'est nul

17-05-2007
On ne te demande pas d'aimer mais faut bien que tu vives avec Pété de rire Tss tss

17-05-2007
non, non, ça le fait pas, j'aime pas les courges, Tss tss par contre les petits cornichons oui, tu as l'air particulièrement croquant Slurp

17-05-2007
C'est tout ce que tu sais dire ? Peu de vocabulaire.... une courge quoi Pété de rire

17-05-2007
c'est tout ce que j'ai envie de te dire, nuance ! Very Happy

17-05-2007
Normal...ton petit cerveau ne peut chercher à comprendre et trouver une réponse en même temps. Un neurone ce n'est pas suffisant HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha

17-05-2007
si ça peut faire rigoler un petit cornichon, tant mieux, au moins il y en aura un de content Toi t'es le roi !

17-05-2007
tu ne devrais pas être aux champs à c't'heure ci ? Au lieu d'essayer de faire de l'humour (puant), occupe toi de ta volaille... je suis à peu près sûr que les oeufs ne vont pas être nombreux ce soir HAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahaha

17-05-2007
J'ai un doute quant à la capacité des Zlitoniens à s'occuper de leurs animaux... S'ils passent leur temps à menacer de dévorer leurs Zlipoules et Zlivaches comme ils le font pour les Cornichons, il ne faudra pas s'étonner que d'autres problèmes suivent.

Rejoignez les Cornichons, c'est votre dernière chance !
Répondre