Message du CZC

18-05-2007
Suite à la visite d'une délégatiion de cornichons et kaouettes, nous avons décidé de reformer le CZC.

Nos visiteurs nous ont fait remarquer, à juste titre, que les conditions de vie sur Zliton étaient encore beaucoup trop proches de l'esclavage.
Je vous informe donc que notre comité est actuellement en réunion.

18-05-2007
Ho non pas vous ! Pas mes petites zlipoules ! Soupir

18-05-2007
Touchez pas à ma poule >.< Tristounet

18-05-2007
Heu... Hum.... s'il vous plait..... je peux savoir ce qui se passe ici ?

19-05-2007
oui, quelques explications seraient nécessaires ! Question

19-05-2007
Ah la la........ Broie du noir le monde est tombé sur la tête mes pauvres zlenfants Rolling Eyes
Ca c'est l'effet cornichon Comprends pas...
Ah, de mon temps.... L'ancien

19-05-2007
Tu n'as pas connu la révolution des zlipoules Pépère Pleure
Elles y ont gagné leurs congés mais d'autres ont beaucoup perdu Oh... Il ne faut pas que ça recommence.

S'il vous plait, les zlipoules... Pitié Pardon !

19-05-2007
gnagnagna pitiééééé gnagnagna snif snif gnagnagna

Muhahahahahahahahahahahahahaha

19-05-2007
les zlipoules, on les nourrit bien et en plus elles ont des jours de congé! Il faut quoi en plus!

19-05-2007
Muhahahahahahaha on en est plus au stade des zlipoules !

19-05-2007
Couchées les zlipoules !! Il y a déja assez de problèmes ! Z'allez écouter !

19-05-2007
Et si on les plumait ces zlipoules ! Elles n'auraient plus qu'à aller se faire rhabiller Mr. Green

19-05-2007
S'il vous plait les zlipoules, pas la grève, tout sauf la grève Crying or Very sad Pardon !

19-05-2007
rasprout a écrit:

gnagnagna pitiééééé gnagnagna snif snif gnagnagna

Muhahahahahahahahahahahahahaha




Tu es vraiment méchant ! Ma petite poule, je m'occupe de toi. Je te nourrie, je te nettoie. Pitier ne me fais pas sa ! Tristounet

19-05-2007
Zlipoule, bien sûr que vous êtes respectées : on vous nourrit avec des produits très sains, vous avez des jours de repos.. Vous êtes aimées... notre économie repose sur vous.
Mais qui vous a mis ces idées en tête ? vous êtes pourtant suffisamment intelligentes pour ne pas vous laisser influencer !
Reprenez-vous, dans l'intérêt de Zliton.

19-05-2007
Nous sommes intelligentes.... justement.
Le passé nous a apporté la méfiance.

19-05-2007
Nous respectons les zlipoules. Nous fesons passer tous nos économis pour vous.

19-05-2007
C'est étrange, j'ai comme une double impression de déjà-vu...

19-05-2007
Pyroflam s'étant proposé comme négociateur, voila notre revendication. Elle est simple et facilement compréhensible :

Nous en avons marre d'avoir la chair de poule ou de cuire comme un poulet au four. Nous demandons un poulailler climatisé (pour les jours de grande chaleur) et chauffé (pour les jours de grand froid).
Nous refuserons de pondre si la température du poulailler n'est pas maintenue entre en 15 et 20°.

A bon entendeur....

19-05-2007
et ça nous coûterait combien tout ça? Moi, je veux bien mais il ne faut pas qu'on se retrouve en déficit.
Sinon, on augmente le prix des zloeufs ou alors vous augmentez vos pontes mais bon là c'est pas dans votre intérêt mes pauvres.

Donc, en clair, je dis OK à condition que ça ne nous ruine pas.
Répondre