19-05-2007
Muhahahahahahahahah oué surtout que ça la ruine pas Pété de rire

19-05-2007
ben oui mon pauvre, pas d'argent pas de nourriture pour la zlipoule, c'est ça le capitalisme, on a pas choisi, si eve avait pas donner la pomme à adam... tu connais la suite, enfin si tu as un peu de culture.
Pouaffffff, qu'est ce que je raconte!

19-05-2007
j'aime pas le capitalisme Tss tss

19-05-2007
Tsss, et que vaut votre argent face au bonheur de vos Zlipoules, sales égoïstes de Zlitoniens ?

20-05-2007
Plus d'argent, plus de bonheur. Après comment on les nourrit si on a plus d'argent.

20-05-2007
Nourrissons-les d'amour Mr. Green

Cela dit, très chères Zlipoules, vous ne voulez pas non plus un petit coussin de soie brodé de fil d'or pour poser votre avare et digne postérieur ?
Un climatiseur... Et pourquoi pas un accès à Internet ?
Nous sommes déjà bien gentils, simples végétariens que nous sommes, de ne point vous manger... accompagnées de cornichons !
Ah la la... J'invitais au dialogue, mais ne pensais pas avoir affaire à de telles exigences...

Est-ce que j'en ai un, moi, de climatiseur...

20-05-2007
Et bien zlitoniens Rolling Eyes Vous avez là un curieux négociateur Soupir Où a-t-il donc appris à négocier ?

Autour d'une table Môssieur Pyroflam, et surtout quand on n'est pas en position de force, on cherche à faire au mieux, pas à ironiser ou à se moquer des zlipoules !
Nous n'avons pas besoin d'internet ni de coussin pour nos royaux postérieurs (dont dépendent vos précieuses crêperies je vous le rappelle).

Vous êtes bien gentils de ne point nous manger ? Odieux personnage, sachez que sans nous, vous n'êtes que d'insignifiants êtres prétentieux et obtus.

Nos exigences n'étaient pas énormes par rapport à ce que vous tirez de la ponte de nos oeufs Broie du noir Nous allons donc agir en conséquence !!

Zlitoniens, remerciez votre "négociateur". Grâce à lui, vous allez connaître le courroux des zlipoules Z'allez écouter !

Rendez vous à minuit !!!

20-05-2007
On vous avait prévenues Zlipoules.... on vous avait prévenues... Spamafote !

20-05-2007
tiens rasprout... je serais presque contente de te voir Mr. Green
j'en ai assez de ces zlitoniens qui ne comprennent rien... qui subissent sans dire mot.. je me demande si je ne vais pas vous rejoindre vous les cornichons... Mmmghhh

20-05-2007
tu n'as pas peur d'être épépinée ? Mmmghhh les zlitoniens sont tellement... changeants et... sadiques Pété de rire

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahahahahahahahahaha

20-05-2007
poivrette a écrit:

tiens rasprout... je serais presque contente de te voir Mr. Green
j'en ai assez de ces zlitoniens qui ne comprennent rien... qui subissent sans dire mot.. je me demande si je ne vais pas vous rejoindre vous les cornichons... Mmmghhh




Après tu me gronde ! Tss tss

20-05-2007
non ce n'était qu'un moment de cafard.... Tristounet
Mais toi, catrine traitre !!!! ne m'adresse plus la parole et rejoins tes amis les cornichons, s'ils veulent encore de toi C'est nul

20-05-2007
Pour l'instant tous ses calmer, et franchement je ne veux pas qu'ils reprennent les poêles. Donc je préfère être gentil. J'aime bien un cornichon, c'est pas un crime non ?

20-05-2007
Tant que tu nous aides, tu n'es pas une criminelle...

Poivrette, je doute fort qu'on puisse, de toute façon, te faire confiance... Même si tu souhaitais nous rejoindre, ton combat inutile pour tenter de monter contre nous les Zlitoniens (qui auraient peut-être compris plus tôt leur intérêt sans ton aide, qui sait ? Même des êtres aussi inférieurs qu'eux...), ce combat stupide, il t'éloignerait à jamais de nous...

20-05-2007
j'aime pas poivrotte le cafard...

20-05-2007
CrokZliton , tu vas rejoindre le nord isolé, désertique, tout pourri de zliton parce que tes chefs ont signé un accord Tire la langue
Que tu vas être frustré là bas, sans personne à ne pas aimer et ça, ça me réjouit plus que tout Tire la langue

21-05-2007
t'en fais pas pour nous poivrotte, nous sommes solidaires nous Wink peu importe le lieu où nous nous trouvons, nous en faisons un cocon douillet ce qui n'est pas votre cas Soupir
un négociateur véreux, une bande de trouillards, une alcolo, elle est belle votre résistance HAHAHAHAHAHAHAHA

21-05-2007
Je m'trompe.... ou tu t'es encore rabougrie pendant la nuit Question Fais quelque chose, redresse toi... sinon tu vas ressembler à une rondelle Pété de rire

21-05-2007
Ecoutez-la, elle qui lutte en solitaire pour donner l'impression que les Zlitoniens ne veulent pas de nous... Soupir Certains d'entre vous ont eu l'intelligence de chercher à nous parler, eux ! Comme quoi, même les êtres inférieurs peuvent finalement comprendre où se trouve leur intérêt...

21-05-2007
Résistance ou collaboration, that's the question Rolling Eyes
Bref, encore là les cornichons ? Vous n'avez pas rejoint votre "réserve" dans le grand nord glacial zlitonien Pété de rire
Répondre