21-05-2007
Bao
Salut,

La moutarde commence gentiment à monter... Broie du noir

Remarque générale : des comptes en hibernation, à peine le tiers (et c'est souvent moins) de jours de vie par rapport aux jours réels écoulés depuis la "naissance"...
Le choix n'est pas très heureux pour se poser en donneurs de leçons... ou disons plutôt que pour moi cela manque de crédibilité...

Pour les poules... vouloir une grève et la leur faire faire.... c'est bien ! Vouloir durcir le ton ? c'est comme vous le sentez... mais...
mais... petit rappel car le ton peut être durci des deux côtés :

En dessous de 25% de santé votre Zlipoule est très malade et décèdera pendant la nuit si vous ne repassez pas au dessus avant !



bien entendu, tant que les comptes sont gelés... il ne va pas se passer grand chose... mais après ?!?!? en 3 jours.... COUIC !! et....


Ce n'est pas (encore) un menace mais... qui sait... si la moutarde monte suffisamment... il ne peut rien être garanti... Mr. Green

21-05-2007
eh eh eh ... alors ça c'est de la prise de position. Et toc, bravo à Bao.
Malheureusement rien ne bouge, même pas la santé de nos chères petites pondeuses, donc impossible pour nous de les laisser mourir !!

21-05-2007
Et ?

Tu menaces de faire mourir ta zlipoule ? Ben fais le, tu seras perdant. Je te signale qu'ici tu es sur un jeu et que, comme sur d'autres jeux, il y a des imprévus.


Je supporte de moins en moins ces joueurs qui ne participent à rien et qui EUX se posent en donneurs de leçons... Soupir C'est à cause de ce style de personne qu'on a envie d'aller voir ailleurs et que les sites meurent.

21-05-2007
Je ne menace personne de rien (moi), ce n'était qu'une prise de position critique sur l'intervention de Bao.
Sa proposition était bien rédigée, elle m'a plus, par contre elle me semblait avoir une lacune technique ...
Il me semble que ça fait partie du jeu ... m'enfin chacun son opinion Wink .

21-05-2007
Ton message s'est intercalé. Je répondais à Bao.

21-05-2007
oups oups ... milles excuses alors Surprisedops:

21-05-2007
J'avais oublié de mettre mon compte en hibernation Surprisedops:
Merci les zlipoules d'être en grêve Mr. Green (c'est égoiste mais ça m'arrange Mr. Green )

21-05-2007
Bao
Heuu... Rouviha....

Hum... tu dis bien que c'est un jeu ? ben alors question.... : pourquoi montes-tu aux créneaux ? Mr. Green
Je n'ai pas voulu donner de leçon.... à qui que ce soit... et surtout pas à toi...

Relis bien les messages des cornichons et poulettes : ils ne sont pas vraiment moins agressifs que le mien !

Alors.... calmos.... continue à le prendre comme un jeu... : et puis... c'est vrai que j'ai moins de messages que toi et que je n'ai pas beaucoup participé ces derniers mois... mais j'ai quand même un peu plus de 200 messages en moins d'un an Wink
(il n'y a pas que les cornichons et les poulettes.... à avoir plusieurs comptes.... Pété de rire )

A++

L'amateur de poule au pot.

21-05-2007
houla, ça chauffe ici Même pas vrai !

21-05-2007
Je ne vais pas polémiquer mais... quel rapport avec les messages, les comptes Rolling Eyes Au lieu de toujours écrire à mots couverts, dites ce que vous avez à dire. Tout le monde s'en portera mieux.

Moi je vais calmer les esprits.
Je locke.
C'est malheureux d'en arriver là !
Répondre