au secours, censure

19-05-2007
On vient de fermer mon sujet ! C'est de la censure... j'an appelle à vos protestations ici

19-05-2007
Mais mais qu'est ce qu'elle raconte cette poivrette ?
Elle est devenue folle ma parole. Ca ne m'étonnerait pas Pété de rire

19-05-2007
On est en train de voir ce qui s'est passé.
Cette manipulation n'est toutefois pas le fait de Zliton ni d'une personne de l'Equipe.

19-05-2007
j'aime pas les folles Tss tss

19-05-2007
Je ne suis pas folle, crane pustulé Rolling Eyes
et toi Pickle, fais gaffe où je te fais croquer ton masque Grrr

19-05-2007
Quel sujet ? Rolling Eyes Quelle censure ?

Poivrette, tu délires... Ce doit être la compagnie des Zlitoniens puants, ils sont peut-être toxiques, qui sait ?

19-05-2007
Toi le clone d'un portable Rolling Eyes tu n'as qu'à vérifier.... le sujet "pétition" Grrr
Et vous zlitoniens, ça ne vous gêne pas qu'on censure nos messages ?
On se dirige tout droit vers une dictature Pas content !

19-05-2007
Zliton est déja une dictature... ça ne changera pas beaucoup Rolling Eyes

19-05-2007
Nous voulons justement libérer nos amis Cornichons de l'opression ! Tss tss
Où allons-nous, avec des gens comme toi, poivrette ? Impossible, en effet, à cause de certains d'entre vous, de nous faire entendre, et de dialoguer normalement, ne vous étonnez donc pas que nous soyons ensuite légèrement plus... agressifs. Ce n'est que la conséquence logique de votre stupide acharnement dans l'erreur, et de votre manque de discernement. Enfin ! C'est tout de même normal... On ne peut pas demander à un Zlitonien de réfléchir.

19-05-2007
poivrette cela doit être un bugs rien de plus

20-05-2007
Seulement un bug ? S'ils sont réussi à bloquer TOUTES les crêperies et à modifier le climat de notre beau monde, pourquoi pas fermer des sujets sur les formus. Le Grand Zlitus (:pardonSmile devrait réagir avant qu'il ne soit trop tard et que des zlitoniens ne rejoignent l'autre camp.

Enfin je repose ma questions : hackers doués, ou Niamor dans le coup ?

20-05-2007
Tu te poses trop de questions, toi... Twisted Evil

20-05-2007
Chroninoc lâche ce que tu as entre les mains, ça va péter !

20-05-2007
Si Cucumis veut que les choses se passent ainsi, alors il est normal que tout cela arrive, voyons... Soupir

Les zlitoniens étaient prévenus. Nous avons été mal accueillis, parfois même insultés... Tss tss Quand apprendrez-vous donc à réfléchir ? Nous avons agi comme nous le devions...

20-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui posent trop de questions...

21-05-2007
Bon les cornichons Very Happy Je vais faire un bon geste et vous tendre la main Wink

Vous voulez que je prépare vot balluchon et que je le porte ?
ça ne pose aucun problème et ça vous avancera toujours un petit peu

21-05-2007
Nous ne partirons pas ! Le nord de Zliton c'est une chose, mais tout Zliton c'est encore mieux Diable

21-05-2007
Dis donc p'tit bonhomme Pas content ! y'a eu négociation ! tes chefs ont négocié... alors toi, le bout de chaîne rouillée, ouste..

21-05-2007
Ils partiraient peut être ( j'espère pas ) si tu leurs parler correctement. Nan nan

22-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui Pas content !
Répondre