20-05-2007
il y a une zlitonienne qui va se faire avoir dans le vinaigre par les cornichons, et ça, c'est bien triste, tant pis, vive zlitus Pardon !

20-05-2007
Si c'est de moi que tu parle, ne t'inquiet pas je ne fais pas avoir. Et au moins j'ai ma propre opignon, parce qu'il y a des zlitoniens qui ne nous laissent pas s'exprimer. Les cornichons sont très sympas, si vous preniez la peine de discuter avec.

20-05-2007
allons zlitoniens !! venez applaudir votre stupide camarade Clap clap

grâce à elle, vous allez subir une intensification de nos actions Soupir


merci qui ? merci bouzdezi !

20-05-2007
Ils ne vont même pas en comprendre la raison...

21-05-2007
Catrine : on écrit opinion et non pas opignon ... ça fait plusieurs fois, alors je t'informe !
A part ça à quoi bon nous rendre nos poêles si nous n'avons plus rien à mettre dedans ???

21-05-2007
c'est bêta hein HAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahahahaha

21-05-2007
Les Zlitoniens ont tous sauté de joie en récupérant leurs poêles, sans même réfléchir...

Nous ne sommes pas aussi bêtes qu'ils semblent le croire encore (nous aurions même tendance à être bien plus malins que ces êtres inférieurs...) Mr. Green

21-05-2007
Ouais ben moi chuis pas content .... z'êtes pas gentils, les envahisseurs !!

21-05-2007
Si ils sont gentils ! Tire la langue

21-05-2007
Bon c'est de notoriété publique que tu es passée de l'autre côté, tout le monde a compris.
Maintenant peux-tu m'expliquer ce qu'ils ont de gentil ? Comme se porte ta zlipoule ces temps-ci, mmhh ?

21-05-2007
Ne mélangez pas tout. Une zlipoule peut ne pas pondre mais être parfaitement tenue.
Le zlipoule de Catrine va très bien.

21-05-2007
Sauf erreur de ma part non seulement elle ne pond plus, mais elle ne maigris plus, elle ne se salit plus, son plaisir et sa santé sont totalement figés ... c'est un peu le hibernatus de la zlipoule, quoi !!

21-05-2007
Et alors ? Le temps est figé au pays des zlipoules Very Happy
Elles ne coûtent rien, c'est déja ça Wink

21-05-2007
Je ne suis pas aller de leur coté pour ma zlipoule, et non moi aussi elle est comme vous. Je suis aller de leur coté, car je trouve que c'est injuste. Pourquoi seriez vous plus gentil avec votre zlitpoule, ou même votre zlivache ? Parce qu'elle vous fait gagné de l'argent. Si se n'est que pour sa, alors là heureusement que je ne suis plus de votre coté.

21-05-2007
Mais au fait, ils veulent quoi les cornichons ?

21-05-2007
Ils en ont marre de se retrouver dans nos assiette, donc ils se révoltent ainsi que les Kahouettes ( mais qui ont arrêter mais reste toujours sur leur garde ) Et vus que nous avons été très méchants au début, hé bien ils sont encore plus énerver. Se que je comprends parfaitement, puisque moi j'aurais fais pareil. Mais se que personne n'a fais c'est discuter tranquillement avec eux. Et après avoir discuter avec eux, vous comprendrez qu'ils sont très gentils.

21-05-2007
ok d'accord...
Bon, alors j'ai décidé de ne manger que les cornichons qui sont d'accord pour mourir en cornichon fier de l'etre.
Et pour les kaouettes, pareil.
Ceux qui ne se sentent pas cornichon ou kaouette au fond d'eux meme le dise, et moi pas croquer. Voilà....

21-05-2007
pour discuter avec eux, faudrait-il le pouvoir sans se faire "taper" comme diraient certains ! Very Happy

21-05-2007
Pour discuter, il faudrait déjà que vous le souhaitiez, plutôt... Neutral

21-05-2007
Et puis il n'est jamais trop tards... Tss tss
Répondre