la zlipoule est aussi en grève ou quoi?

20-05-2007
hello ma zlipoule n a pas pondu depuis hier et rien n a bougé dans l estomac et tout... est ce normal??

20-05-2007
Honorine a écrit:

Et bien zlitoniens Rolling Eyes Vous avez là un curieux négociateur Soupir Où a-t-il donc appris à négocier ?

Autour d'une table Môssieur Pyroflam, et surtout quand on n'est pas en position de force, on cherche à faire au mieux, pas à ironiser ou à se moquer des zlipoules !
Nous n'avons pas besoin d'internet ni de coussin pour nos royaux postérieurs (dont dépendent vos précieuses crêperies je vous le rappelle).

Vous êtes bien gentils de ne point nous manger ? Odieux personnage, sachez que sans nous, vous n'êtes que d'insignifiants êtres prétentieux et obtus.

Nos exigences n'étaient pas énormes par rapport à ce que vous tirez de la ponte de nos oeufs Broie du noir Nous allons donc agir en conséquence !!

Zlitoniens, remerciez votre "négociateur". Grâce à lui, vous allez connaître le courroux des zlipoules Z'allez écouter !

Rendez vous à minuit !!!



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahaha

20-05-2007
j vais lui mettre un doigt ptetre ca ira mieux

20-05-2007
Quelle élégance.... Le zlitonien c'est ça aussi... Soupir

ZLIPOULE

21-05-2007
mon zlipoulet est en grêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spamafote ! Spamafote ! Spamafote ! Spamafote !

21-05-2007
Ce site est fait pour se divertir non???

21-05-2007
Moi je me divertis Mr. Green ça faisait longtemps que je n'avais pas lu le forum (ouais je sais, je suis la naze de base, un rien me fait rire)

ça met un peu de piquant, d'ambiance, de renouveau Very Happy Sur d'autres sites, il arrive qu'il y ait des pénuries et personne ne râle ! C'est la vie Wink

21-05-2007
Mais nos actions doivent servir à enfin faire reconnaître les droits de chacun ! Cornichons, Kahouettes, Zlipoules, Zlivaches... Tous, nous avons des revendications à faire entendre, s'il faut passer par les grèves pour obtenir un minimum d'attention... C'est bien dommage... Tss tss

21-05-2007
Moi j'aime bien tout le monde Toi j'taime !
Si chacun y trouve son compte, tant mieux, sinon il faut faire avec et patienter. Quand le site est tombé en panne, vous avez survécu alors quelques jours sans oeufs.... ça ne devrait pas vous effrayer Wink

Et si l'envie de tout casser vous prend, si vous ne supportez plus la tension engendrée par une grève virtuelle, il vous reste l'hibernation que vous pourrez quitter une fois le calme revenu Very Happy

Zen les copains... zen Wink

21-05-2007
Cool cool zen lexomimile Mr. Green

21-05-2007
quelles sont donc vos revendications les cornichons ?

21-05-2007
commence a nous gonfler ces cornichons on va tous les bouffer et s'en débarrasser une bonne fois pour toute il faut vite aider nos petites poules à avoir ce qu'elles demandent pour leur faire plaisir, après tout elles le méritent

22-05-2007
j'aime pas les baudruches...

22-05-2007
t'es un gros méchant

moi j'aime pas les crokzliton et en plus t'es pas beau

22-05-2007
les poules... les poules.... Soupir des vendues ouais Rolling Eyes

et toi jugmachin, chutttttttttttttt Tss tss
j'serais ta poule et ta vache, je te collerais un procès Evil or Very Mad

Re: la zlipoule est aussi en grève ou quoi?

22-05-2007
cora88 a écrit:

hello ma zlipoule n a pas pondu depuis hier et rien n a bougé dans l estomac et tout... est ce normal??


la mienne aussi !!!!!! rien de rien

Re: la zlipoule est aussi en grève ou quoi?

22-05-2007
zabou56 a écrit:

[quote="cora88"]hello ma zlipoule n a pas pondu depuis hier et rien n a bougé dans l estomac et tout... est ce normal??


la mienne aussi !!!!!! rien de rien[/quote]

la mienne non plus HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahaha

22-05-2007
La mienne non plus !!! Pété de rire Pété de rire Pété de rire C'est nerveux rasprout.... n'imagine pas autre chose Wink

22-05-2007
il faudrait peu être songer à sauver nos poules...ça manque d'oeuf sur Zliton

22-05-2007
Les zlipoules ont décidé qu'elles ponderont plus alors elles ne pondent plus.. !
Puis de toute façon c'est de votre faute, pauvres zlitoniens, que tout cela est arrivé Colère !
Répondre