22-05-2007
et ta zlipoule à toi, elle est figée ?

22-05-2007
Bao
la sienne je sais pas mais la mienne.....


J'ai l'impression que oui ! Mr. Green Pété de rire

22-05-2007
Et après on s'étonne qu'elle fasse grève... Broie du noir

22-05-2007
au moins un zlitonnien qui mangera bien ! la sauce c'est quoi ? cornichons ?

22-05-2007
Bao
Essentiellement oui !!
et pour accompagner ce sera une salade de concombre.....
(faut aussi penser à éliminer les plus grands !! Mr. Green )

22-05-2007
Vous n'avez pas honte de parler comme ça des cornichons ? Et le pire c'est pour les zlipoules, vous demandez à ce que sa s'arrêe, et juste après vous parlez de poulet grillet ! Pas content !

ZLIOEUF

22-05-2007
il y a un oeuf à vendre il sort d'où??????????????????, Grrr

22-05-2007
Bao
Catrine,
Ha ça.... moi j'ai rien demandé ! fallait pas qu'ils y viennent !! de bleu !

Sais-tu que les petits grains qui sont dans les bocaux de conichons c'est des graines de moutarde ?
hé ben là, comme y a plus de cornichons, il reste que les graines de moutarde.... et la moutarde.... des fois.... ça monte !! Broie du noir



( Mr. Green bien entendu ! Wink )



je deviens prudent hein ? Pété de rire


Gabilou... : devine !! Surprisedops: Mr. Green

22-05-2007
Cool catrine, c'est juste une gueguerre Ami !

22-05-2007
Les cornichons vous pouvez les insultés de tous les noms je m'en fiche. Mais moi j'aimerais bien que ma zlipoule ne fasse plus grève.

22-05-2007
Loupé HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha

les zlipoules ne pondront pas ce soir et c'est bien fait pour vous ! Pété de rire

22-05-2007
Tait toi rasprout, sinon tu vas finir dans mon assiette ! Twisted Evil

22-05-2007
Elles savent qu'on les aime et qu'on les chouchoutte. Dès qu'ont en aura fini avec vous, elles savent bien que notre grand Zlitus leur accordera ce qu'elles demandent.

22-05-2007
Mouarf ! la zouzette applaudissait des deux mains en voyant la poule rotie de bao et maintenant elle s'applatit... Pouah Tss tss

et la catrine... elle.... c'est une girouette.
plus traitre qu'elle on meurt Rolling Eyes

22-05-2007
Plus hypocrite que vous on meurt !

22-05-2007
t'es tout pale rasprout, t'es malade de peur ?

22-05-2007
pour moi tout va très bien Pété de rire je ne suis pas responsable d'une journée de grève supplémentaire des zlipoules MOI Pété de rire

23-05-2007
Il faut rester ferm, ne nous laissons pas abattre par ce petit contre-temps. Les zlipoules ne peuvent pas se passer de nous. Sans nous, elles mourraient toutes de faim. Mettez les à la diètes et elle finiront bien par repondre ( bon ou par mourir si elles sont vraiment bornées). Elles se sont laissé manipuler par les paroles mielleuses des traîtres à peau verte et à chair tendre et délicieuse. C'est le seul moyen de les remettre dans le droit chemin. Nous pouvons nous passez d'oeufs pendant quelques jours mais elles ont besoin de zligumes tous les jours pour garder leurs plumes soyeuses.

23-05-2007
Ah.. je reconnais bien là un fin stratège Very Happy

23-05-2007
le probleme c'est que pour les affamé c'est pas possible ! la mienne n'avale rein depuis 3jours
Répondre