23-05-2007
Bao
Ouaip !
Mais il arrive aussi un moment où il faut savoir jusqu'où ne pas aller trop loin Quoi quoi ?

Il serait envisageable (et normal je pense) d'imaginer une perte de plaisir de 10% par jour au lieu des 7 actuels, ce qui assurerait des repos obligatoires plus fréquents Wink
(et les règles étant modifiées... remettre les compteurs de records de production de crêpes à zéro ! Mr. Green heuuu... non Poyutre pas sur la têteuuuuu !!!!! Pété de rire )

Ceci dit, perso je veux bien enterrer la hache de guerre (vous savez... celle qui sert à couper des têtes... Mr. Green )...
Mais sous réserve que les poules fassent également un pas dans notre direction...

La balle est dans votre camp Mesdames !

23-05-2007
Heu... tu rigoles pas un peu Bao ? Les zlipoules avaient fait un pas et hier soir on aurait du avoir des zloeufs mais ton intervention culinaire suivie de l'appui de zouzette a tout fait capoter....

Je pense que ce n'est- pas à elles de faire un pas maisà toi de t'excuser.
ça arrangera surement bien les choses.

23-05-2007
si vous voulez, je m'excuse à sa place (entre zlitoniens, on peut s'entraider...) mais je voudrais des oeufffffsssssssssss Crying or Very sad

24-05-2007
Bao
Hein ? heuuu.... je ne me souviens pas d'avoir fait la grève des soins quotidiens moi Quoi quoi ?

Ceci dit, ce fut surtout un mouvement d'humeur pour lequel je prie les poules de bien vouloir m'excuser.... Smile

Valà.....

Merci Bouzdezi !! Toi t'es le roi !

Et, puisqu'on y est... petite régle de sémantique :
il n'est pas convenable ni correct de s'excuser, car cela veut dire qu'on se place au dessus de l'autre...
dans les faits on prie l'autre de bien vouloir nous excuser et on ne s'excuse pas soi-même ! Mr. Green
Répondre