la grille

22-05-2007
Bonjour, voilà, je vends des grilles, vous devez les acheter (si vous voulez). Alors il y a 30 cases, il faut les remplir, par exemple : Alizea achète une grilles et GABILOU dit "j'achète une case à Alizea", et s'il gagne, il recevra, euuuuuhhhhhhhhhhh... Il verra !

live;">Ynaf : Zouu, correction rapide (du boulot ! \o/), mais je n'ai toujours pas compris vraiment le sens de tout ce message...

22-05-2007
Moi, je n'achète rien du tout et je ne vends rien du tout, même pour l'exemple !

22-05-2007
et bien moi, je n'ai pas très très bien compris Rolling Eyes

22-05-2007
Ynaf s'approche timidement de frog99.
"Qu'est-ce qui se passe, par ici ? Je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit..."
Elle aperçoit les grilles.
"De quoi s'agit-il ?"

grille

23-05-2007
Je n'ai rien compris Quoi quoi ?

23-05-2007
Pourrais tu le reformuler plus clairement. Puisque j'ai pas tout compris. Quoi quoi ?

23-05-2007
Bao
Bao rapplique ventre à terre et...
heuuu...
heuuu... voyons voir...
Quoi quoi ?
haaa... peut-être que Mauvaise idée !
ben non...

hum... redis-le nous frog ! Mr. Green
(sans Alizea puisqu'elle ne va rien donner ! Pété de rire )

23-05-2007
ça me rassure,je ne suis pas la seule à tenter de comprendre... la case...la grille...acheter.... Comprends rien !

23-05-2007
Vous savez ce que c'est, des grilles. Hé bien, j'en vends sais ma cher live;">(pas compris, là... je crois que c'était plutôt "c'est pas cher", le "m" se situant pas très loin du "p"...) 0.0 zliton Il faut 30 personnes disant "j'achète une case" à quelqu'un, et plusieurs acheteurs de grilles. Ca va mieux ?


live;">Ynaf : oulààà... Correction orthographique approximative, mais je n'ai toujours pas bien compris ce qui était raconté... ^^" Frog, par pitié, fais des efforts en écrivant, c'est illisible, et c'est pas spécialement drôle de tenter de déchiffrer un message pour le traduire aux autres joueurs...

23-05-2007
Mais tu as demandé à qui pour faire ce jeu ?

Le zlibar c'est pour faire du Role Play il me semble Mmmghhh

23-05-2007
Toujours pas bien compris. Comprends pas...

On peut m'expliquer.

23-05-2007
encore moins ! mais je pense qu'il y a des erreurs de frappe Wink

23-05-2007
"Hum, il semble qu'il y ait un sérieux problème de communication entre frog99 et le reste du peuple Zlitonien... A moins que quelqu'un n'est finalement compris ?"
Ne reste plus aux Zlitoniens qu'à attendre, patiemment, celui qui sait, et qui pourra bien expliquer les propos de frog99.

23-05-2007
mwa! je veux bien acheter une grille pour mon ventilateur! oué, vous savez, le truc pour pas se faire couper menu les doigts quand on les approche des pales du ventilo... ben oué, j'ai perdu la grille de mon ventilo! Surprisedops:

23-05-2007
Pour moi, ce sera un grill pour mon barbecue, la mienne est trop encrassée pour les grillades de samedi

23-05-2007
Moi je veut bien une grille pour mon xylophone

23-05-2007
euh... une grille de mots croisés.. j'veux bien Rolling Eyes

24-05-2007
J'ai à peu près compris ce qu'elle voulait dire mais c'est difficile à expliquer... Perplexe

Alors...elle nous vend des grilles qui sont en fait plusieurs cases (comme le jeu des cases à gratter je pense) et ensuite quelqu'un achète une des cases de la grille (comme si cette personne gratter la case) et gagne quelques chose Slurp

Mais j'ai pas très bien compris pourquoi quelqu'un achète la grille pour que quelqu'un lui achète une case Comprends pas...

24-05-2007
ahhhhhh on peut jouer deux fois ? Alors,j'voudrais bien une grille d'égout Surprisedops:

24-05-2007
Pour moi ça sera une grille de compétences ...
Répondre