Oups...

22-05-2007
Les verdâtres mous essayent de nous diviser pour mieux reignier !!!

Désolée d'avoir empeché les zlipoules de se remette a pondre. MAIS ON NE PEUT PAS RESTER SANS RIEN FAIRE !!!!

Zlitus, Oh, Grand Zlitus, aide-nous Pardon ! Pardon ! Pardon !

22-05-2007
Zlitus est en vacances mais laissez un message sur son répondeur, il vous recontactera quand il reviendra, si un jour il revient...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahaha

22-05-2007
On a tenu un moment sans, une journée de plus sa ne va pas nous tuer. Et puis tu ne savais pas que sa ferais sa. ( et je suis mal pour jugé quelqu'un)

22-05-2007
Zouzette... ça ressemble à du gospel ce que tu dis... tu veux chanter avec moi ?
Il suffit de remplacer zlitus par Cucumis

22-05-2007
et... et... vive catrine qui vous a vendu pour une poignée de zlitons HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha

22-05-2007
Plutot plonger dans un bocal de vinaigre aux petits oignons!!!
J'ai foi en Zlitus, et je ne faillirai jamais !

22-05-2007
Vive le 1er cornichon qui va finir à casserol ! Et c'est... c'est... Rasprout !!!

22-05-2007
ne fais pas ta maligne catrine.... tu ne t'imaginais quand même pas qu'on allait faire la transaction sans faire une copie Pété de rire

22-05-2007
De quoi ? Hein ?

22-05-2007
Bonne nuit aux zlitonniens... Je vais prier Zlitus
Et les vert moulus, surveillez bien vos arrières

22-05-2007
tu as trahi les tiens et tu fais l'innocente ? pouahhhhhhhhhhh allez va jouer aux billes.... Tss tss

22-05-2007
Je ne fais pas l'innocente, sauf que je ne les ai pas trahit. Je ne vous ai jamais rien dit. A pars si tu trouve que dire salut ça va par MP c'est trahir. Mais alors là il faut changer la définition dans le dico.
Enfin bref j'assume, j'ai fais une énorme erreur. Si ils ne me le pardonnent pas, bah sa m'apprendra à être naïve.
Au moins j'aurais retenue quelque chose dans cette histoire.

22-05-2007
oui... un paquet de zlitons Pété de rire
Répondre