En manque de relation zlitonnienne

23-05-2007
présente depuis peux sur Zliton ma Zlichouquette désespère Crying or Very sad de trouver des amis Paye un coup avec qui converser et qui lui expliquent le fonctionnement de la vie sur Zliton. Quoi quoi ?
Bien nourrie propre sur elle Surprisedops: mais en manque réel de contact je vois au jour le jour son petit moral Zlitonnien baisser Hein ? . Alors si comme ma Zlitonnienne vous avez envie de relation amicale venez papotter avec elle . Toi j'taime !

23-05-2007
tiens mais qui vois-je?? Ma filleulle, lol!
Je viens de te faire une demande d'amitié. Tu n'as plus qu'à cliquer sur liste d'amis et m'accepter.
Si tu veux te faire des relations, tu cliques sur la personne et ensuite sur ajouter à ma liste d'amis (une phrase dans le genre) en dessous de l'avatar pour faire une demande d'amitié.

Pour le plaisir de ta zlitonnienne, il faut lui faire manger des bonbons. Regarde dans le magasin, il y en a des différents en fonction du plaisir qui lui manque.

Aller amis zlitonnien, faites lui des demandes d'amitié, la propriétaire de cette zlitonnienne est sympathique comme tout, alors sa zlitonnienne ne peut que l'être aussi
Répondre