comment faire pour avoir sa zlipoule

30-05-2007
bonsoi ma zlitonnienne à 20 jours d'existance je l'ai bien dorlottée en plus elle a été parainnée mais je ne sais pas comment faire (quelle manipulation) pour obtenir ma zlipoule merci de m'aider

30-05-2007
Il te faudra attendre encore 5 jours (tu es sur le site depuis 10 jours seulement)

Comment passer aux niveaux supérieurs ?
Vous accéderez au niveau 2, au bout de 20 jours (15 si vous avez été parrainé).

30-05-2007
Pété de rire je sais même plus compter je susi vraiment fatiguée moi !! Dormir
T'as la tête dure !
merci

zlipoule

23-11-2011
bonjour j'ai le même problème je n'ai toujours pas ma zlipoule et pourtant ça fait bien plus de 20 jours que je suis sur le jeu!!!!
que dois-je faire?
merci pour votre aide

Re: zlipoule

23-11-2011
Belleisa63 a écrit:

bonjour j'ai le même problème je n'ai toujours pas ma zlipoule et pourtant ça fait bien plus de 20 jours que je suis sur le jeu!!!!
que dois-je faire?
merci pour votre aide


Ami !
vois tu en allant sur le menu ou il y a le "profil" et le "zlitonien" : zlipoule ( si il est la clique dessus et tu pourras en acheter une Wink )
slts

Re: zlipoule

24-11-2011
lucrote a écrit:

[quote="Belleisa63"]bonjour j'ai le même problème je n'ai toujours pas ma zlipoule et pourtant ça fait bien plus de 20 jours que je suis sur le jeu!!!!
que dois-je faire?
merci pour votre aide


Ami !
vois tu en allant sur le menu ou il y a le "profil" et le "zlitonien" : zlipoule ( si il est la clique dessus et tu pourras en acheter une Wink )
slts[/quote]

sur ma page il y a mon zliton ensuite il y a zlivache,zlilegume,zlicreperie et zlibebe!
pas de zlipoule et ça fait 24 jours que je joue!

24-11-2011
En cliquant sur "zlipoule" de ton menu déroulant, tu dois pouvoir en acheter une.


zlipoule

24-11-2011
Alizea a écrit:

En cliquant sur "zlipoule" de ton menu déroulant, tu dois pouvoir en acheter une.



ok merci beaucoup Alizea avec tes précisions et le dessin j'ai trouvé!

24-11-2011
Super Toi t'es le roi !

A ton service et bonne continuation Ami !
Répondre