La mort

05-06-2007
coucou voila ici vous pouvez avertir la mort de : vos zlitoniens, vos zlipoules, vos zlivaches et vos zlibebes ( donnez votre avis merci )

range;">[Edit La Puce] Si tu pouvais être un peu plus précis et écrire un peu plus français ça serait sympa... pcq perso moi j'ai rien compris!
Fils spirituel de frog99...???

live;">Ynaf : Hum... S'pas très très clair, c'est une sorte de "bureau des décès" ? O__o
on dirait bien... =D

05-06-2007
Moi j'ai perdu ma zlipoule il y a 2 jours.

Je sais rien à voir... L'air de rien

05-06-2007
fra
je viens de perdre ma zlipoule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

06-06-2007
j'espère que ma petite famille (y compris mon mari zlitonien Wink ) n'aura pas de problême !
je ne veux pas penser à la mort...!!!!!

06-06-2007
SR
Parlerai-ton de moi ? Ah oui... ^^
Moi pour l'instant je surveille, ma femme zlitonienne, mon zlitonien et... MA POULE Very Happy

07-06-2007
heu, si je peux me permettre, si on perd sa zlipoule, c'est qu'on s'en occupe pas non ? Spamafote !

07-06-2007
Bao
ben voui... exaquete....
(moi j'oserais pas l'annoncer... mais je ferais une invitation pour une broche) Mr. Green

07-06-2007
Certe, j'ai été absente pendant 2 ou 3 jours et je suis revenue elle était morte. Tristounet

12-06-2007
oui je suis desole mais pouvez vous donner la date??

12-06-2007
Je sais on va me prendre pour une assasin, mais ma poule est encore morte il y a 2 jours. Soupir

13-06-2007
Catrine il faut utiliser l'hibernation si tu es absente plus d'un jour de suite !! C'est pratique, gratuit et tu ne perds rien au passage.

13-06-2007
Oui, c'est se que je vais faire. Je peux jamais me connécté le vendredi.

range;">Ynaf : C'est moi ou ce sujet n'a finalement rien à faire dans le Zlibar ? =/ Je locke pour l'instant...
Répondre