07-06-2007
moi c'est quand on veut voir un pseudo en bas je mets ma souris dessus est un truc apparais avec une image et quelque fois je ne vois pas l'écriture pouvez-vous me dire quelle ligne c'est et pour la messagerie vous savez les bouton alignement couleur et taille je ne les voit plus quand je change mon interface y a t-il un moyen ??

08-06-2007
hyros a écrit:

moi c'est quand on veut voir un pseudo en bas je mets ma souris dessus est un truc apparais avec une image et quelque fois je ne vois pas l'écriture pouvez-vous me dire quelle ligne c'est et pour la messagerie vous savez les bouton alignement couleur et taille je ne les voit plus quand je change mon interface y a t-il un moyen ??



Quand tu passes ta souris sur la ligne du bas (les utilisateurs en ligne), il apparait les avatars correspondants aux pseudos affichés
Pour l'autre partie de ta question, je n'ai pas tout compris, désolée.
Mais soit tu as un problème d'affichage (si c'est la cas et que tu es sous IE, essaie de passer sous Mozilla), soit tu as choisis ta couleur d'écriture de la même couleur que le fond.

Sinon pour l'interface, je trouve que c'est quand même mieux de créer ses propres couleurs Wink

08-06-2007
mais non quand je vois l'avatar l'ecriture au dessus de l'avatar disparer

[Edit A] Un peu difficile de comprendre ce que tu veux dire... Fais une copie d'écran pour qu'on se rende compte

08-06-2007


ce qui est entourer en rouge je ne le vois plus quand je change la couleur interface


[Edit A] surement parceque la couleur d'écriture est la même que la couleur de fond


j'ai remplacer la couleur de bordure de 'SR' car 111111 ne faisait pas resortir les bordure

09-06-2007
j'ai pris parelle que 'SR' et mon ecriture est blanche et pourtant je ne voit pas la température quand je vais au champ

09-06-2007
SR
ArG oui moi le problème, c'est que comme je n'ai pas de champ, je ne peut pas t'aider !

09-06-2007
La température c'est du flash. Il y a peut etre un bleme de ce coté la. Essaie de mettre à jour Flash (même si zlipoule, zlivache etc, c'est aussi du flash)
On ne sait jamais...

Et puis, si tu pouvais mettre une copie d'écran de l'endroit où tu as le problème avec l'interface correspondante, ce serait pas mal aussi.
Répondre