voyage au nord

11-06-2007
ayant joué aux cases à gratter n°2, j'ai gagner un voyage au nord, chez les cornichons... j'emmène avec moi mon amie Catrine, et on vous racontera ensemble les moments vécus...

11-06-2007
Nous nous rejoignâme au train, je dis au revoir au mon mari Lepton. C'était bon, le train était parti. Nous étions dans le wagon, à patienté. Nous jouions au carte, nous parlâmes et firent plus imple connaissance. Puis lapetitenono remarqua dans ce paysage ensoleiler et plein de pluie, quelque cornichons.
- Je crois que nous sommes arriver Catrine.
- En effet tu as raison.
- Nous devrions commencer à regrouper nos affaire dans le sac.
Puis j'aperçu au loin Korn Hichon, avec Corny. J'ouvris la fenêtre et cria :"Korn Hichon ! Korn Hichon !" Le train s'arrêta, nous étions enfin arriver.

11-06-2007
Le train s'arrête, et nous descendons sur le quai. En nous voyant, korn hichon s'exprima: "Je ne savais pas que c'était Catrine qui avait gagner le voyage !!!". Corny et korn hichon s'approchent, et ils nous demandent pourquoi on est deux. Je leur répond que j'ai invité Catrine, et korn hichon déclare qu'il est content de la revoir.
Les cornichons nous invitent à les suivre jusqu'à leurs appartements (ou ce qui leur sert d'appartements) et nous présentent aux autres cornichons.

11-06-2007
Nous déposâme nos bagages. La soiré commença, moi et Korn Hichon dançâme, comme avant. Sa fesais du bien de le revoir. lapetitnono buvai leur spécialité, qui n'avai été faite rien que pour elle. Biensur dans un coins du champs, il y avait Crockzliton, il n'aimai pas danser. Il commençai à ce faire tard, je parti avec Korn Hichon. Lapetitenono continua s'amuser. Ils nous avaient vraiment manquer. Je m'endormi, en attendant que lapetitenono rentre.

11-06-2007
La petite fête sur le point de se terminer, je retourne dans mon petit logement, et constate que Catrine dort, donc je me couche à mon tour et ne met pas beaucoup de temps à m'endormir...


Je me réveille en sursaut en entendant Korn hichon nous appeler. Catrine aussi d'ailleurs... Il nous annonce qu'on part en sortie, et qu'on va admirer une cascade. On se prépare, et on part. En arrivant devant la cascade, Pickle se propose de nous prendre en photo, pour qu'on puisse la donner à Krisanto, mais Crockzliton dit que puisqu'il n'aime pas les photos, il ne veux pas être dessus, donc c'est lui qui prend la photo.



Dernière édition par laptitenono le 12-06-2007; édité 1 fois

11-06-2007

12-06-2007
Après avoir pris la photo, nous décidâmes d'aller dans cette eau, qui était si bleu, si pure. Nous nous lançâmes de l'eau, puis j'arrêtai de lançer de l'eau. Je pris ma serviette la posa sur un de ses rocher, et bronza. Puis Korn Hichon me fesa écouter des musiques. C'était reposant nous étions bien. Et laptitnono arriva, elle voulait écouter la musique. Puis nous nous commençâmes à danser. Mais CrokZliton voulait que l'on arrête, il n'aimai pas danser."Arrêter de danser !" Pour faire plaisir à CrokZliton, nous nous arrêtâmes de danser. Corny proposa d'aller visiter la forêt verte. Nous prîmes nos affaire et alla dans la forêt verte.

12-06-2007
en se baladant dans la foret, on décide de prendre une autre photo :

12-06-2007
C'était magnifique, il y avait plein de magnifique fleure ! Elle sentait bon, donc nous décidâme de ceuillir des fleures. J'en ceuillis pour Lepton et pour Raspout. Laptitnono en ceuilla pour Krisanto. Nous avions pas le droit d'en prendre beaucoup. A la fin de l'après midi, nous étions fatiguer. Quand nous rentrâmes, nous prîmes une douche pour être présentable au dîner.

12-06-2007
après avoir pris notre douche, on part rejoindre les cornichons pour manger. ils nous avaient préparé un bon repas. Après avoir manger, on fit la fête comme la veille...

12-06-2007
Mais ce soir là, je n'avai pas envi de faire la fête. Mes amies et ma famille me manquait trop. Donc je resta dans un coin, à coté de CrokZliton. Lui il était dans ce coin par ce qu'il n'aime pas danser. Laptitnono arriva vers moi.
"- Qu'es ce qu'il y a ?
- Ho, c'est juste qu'ils me manquent.
- Si tu veux je reste avec toi.
- Mais non, va t'amuser avec les autres.
- D'accords, mais si tu as besoin de parler, je suis là.
- Merci."

Laptitnono, se remit à danser. Je ne voulait pas gacher la soirée, je partit faire une balade, Korn Hichon m'accompagna.

12-06-2007
Je mis un petit moment pour réaliser que catrine était partie, puis je me rends dans notre logement, et je constate qu'elle n'est pas là.

Je me dis qu'il faut que je l'attende, mais je m'endors avant qu'elle ne revienne...

13-06-2007
Nous fesâmes une longue balade. Sauf que nous allions un peu trop loin. Au bout d'un certain temps, nous décidâmes de rentrer. Mais Korn Hichon ne connaissai pas cette endroit de la forêt. Il n'y a que corny qui connait cette endroit. Nous ettions perdu! Pour ne pas paniquer, nous décidâmes de dormir à la belle étoile, et nous retrouverions notre chemin demain matin. J'avais du male à dormir, en pensant que je ne retrouverais peut être pas mes laptitnono, corny, lepton...

13-06-2007
En me réveillant le matin, je constate que Catrine n'est pas là. Je me dis qu'elle est peut-être partie déjeuner avec les cornichons, et qu'elle ne m'ait pas attendue, bien que ça ne soit pas de son habitude...

En arrivant devant les cornichons, je constate qu'elle n'est pas la seule a avoir disparue, Korn hichon n'était plus là, lui aussi ! Corny pense qu'ils se sont levés de bonne heure et qu'ils sont partis faire une promenade tous les deux. Tout le monde opte pour cette solution, mais je sentais que ce n'était pas cette réponse qu'on cherchait...

13-06-2007
Le lendemain matin, tout était flou dans ma tête. Je constatai que ce n'était pas un rêve mais la réaliter. Avec Korn Hichon, nous décidâmes de suivre nos traces. Mais nous tournions en rond, nous avons faim et soif. Nous nous arrêtâmes a coté d'un petit ruisseau. Nous bûmes et nous lavâmes. Puis on se remit à marcher.

14-06-2007
Il est l'heure de déjeuner, et catrie n'est toujours pas rentrée avec korn hichon... Je commence à m'inquiéter. Je vais rejoindre corny, et lui demande si on ne pourrais pas faire une petite recherche aux alentours. Il me répond qu'il connait bien les environs, et qu'on pourrait partir après avoir déjeuner.

14-06-2007
Nous avions mal au pieds, et nous étions fatiguer. Heusement juste devant nous il y avait un arbre avec des fruits. Nous en prîmes et les mangèrent. Nous nous reposions quelques minutes. Je me demandais si quelqu'un c'était aperçus que nous avions disparus. Je l'espérai

14-06-2007
Après un bon repas, on part dans la forêt, en espérant retrouver nos deux disparus...
On décide d'aller vers le nord, car Corny dit que c'est l'endroit que Korn hichon préfère.

Au bout de 5 heures de marche, nous ne les avions pas trouvés, et comme il allait bientôt faire nuit, nous décidons de rentrer. Je m'inquiète pour Catrine, et j'imagine le pire...

14-06-2007
C'était horrible, nous n'avions toujours pas retrouver notre chemin. Puis Korn Hichon eu l'idée d'attacher des bout de tee-shirt contre les arbes ou l'on passait. Comme sa, il serait sur de retrouver notre chemin. Nous allions chercher du bois, et faire comme sa ils verraient peut être la fumée. Nous l'espérions de tout notre coeur. Puis nous nous endormions.

14-06-2007
en rentrant, on dîne puis on va se coucher... Je n'arrivais pas à dormir, je pensais a catrine...


Le lendemain matin, je propose a corny d'aller chercher nos deux amis égarés vers l'est, mais il dit que korn hichon connaît parfaitement cette région et que si ils étaient partis vers là, ils seraient déjà revenus On opte alors vers le sud, et je propose de prendre un petit pic nique pour qu'on puisse les chercher plus longtemps.
Répondre