cherche zlitonienne

11-06-2007
bonjour
je cherche une belle zlitonienne avec qui me marier. Si vous voulez, dites le moi.
merci.

j ai vu ton annonce

17-07-2007
je suis une ziltonienne ki cherche l'amour mais pour le moment pas de reponce j ai lu ton anonce et sa ma intérécer jerpere a bientot

Re: cherche zlitonienne

16-08-2007
tulipia a écrit:

bonjour
je cherche une belle zlitonienne avec qui me marier. Si vous voulez, dites le moi.
merci.


Salut,

Ma Zlitonienne est celibataire et s'appelle Cerise95 je recherche un Zlitonien mais se n'ai pas evident bon bas repond moi vite!!
Stp

Merci

16-08-2007
Tulipia n'est pas venue depuis le 04 juillet 2007 et son compte est en hibernation.

Rappel

Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.

Re: cherche zlitonienne

16-08-2007
clolodu95 a écrit:

[quote="tulipia"]bonjour
je cherche une belle zlitonienne avec qui me marier. Si vous voulez, dites le moi.
merci.


Salut,

Ma Zlitonienne est celibataire et s'appelle Cerise95 je recherche un Zlitonien mais se n'ai pas evident bon bas repond moi vite!!
Stp

Merci[/quote]

salut moi aussi je cherche une zlitonnienne... et des amis!!!! Bisous

pour tulipia

23-08-2007
coucou je veux bien être ta femme pour nous marier

26-08-2007
Je souhaiterais vraiment me marier avec toi t c'ets repond pour me dire si toi aussi ! zliton Toi j'taime ! zliton

29-08-2007
escuser moi ùmais je n'ai plus le temp pour zliton donc je vous demande pardon..
Répondre