Sonnerie de portable

20-06-2007
Quelle est la sonnerie de votre portable (si vous en avez un) ?

20-06-2007
Bao
Heuuu... normale...
dans la mesure où j'ai un téléphone et non pas un bidule qui fait tout sauf les frites ! Pété de rire !

20-06-2007
J'ai mis la chanson de Faf Larage "Pas le temps" (la chanson entière ! Je l'adore ^^)
Je voudrais bien changer mais je ne sais pas quoi mettre ! Je vais chercher.

20-06-2007
moi c'est un bébé qui rigole!!!! Very Happy

20-06-2007
J'ai mis "One More Time" de Daft Punk, enfin je l'ai enregistré avec la fonction dictaphone.
La qualité du son est plus que mauvaise mais ça me suffit amplement (surtout que j'appelle pas souvent et on m'appelle pas souvent, je communique plutôt par SMS et la sonnerie du SMS c'est une grenouille qui fait boïng boïng Mr. Green )
Puis il me sert quasi jamais faut dire, il fait pas photo, ni vidéo ni rien de tout ça, c'est un vieux mais il fonctionne encore c'est le principal Very Happy



Dernière édition par gillout le 20-06-2007; édité 1 fois

20-06-2007
Dans les musiques pré-enregistrées il y avait Pop Corn. J'l'ai mise et elle est restée.

Comme Bao, j'ai un téléphone, pas un cor de rassemblement, pas un accessoire de mode, pas un gadget photographique, juste un appareil qui me sert à communiquer, donc la sonnerie, j'm'en fiche un peu Mr. Green
(et Pop Corn.... c'est tellement peu courant que je suis sure que c'est le mien qui sonne Pété de rire )

20-06-2007
Je viens de la changer, j'ai mis "What goes around" de Justin Timberlake

20-06-2007
Moi ma sonnerie c'est oggy et le cafards L'air de rien

20-06-2007
Chez moi c'est la bande originale des bronzés font du ski en MP3 ... excellent !! Pour les SMS c'est un simple "ding-dong" ...
Je me sers de mon portable comme baladeur, raison pour laquelle j'ai choisi un modèle récent

20-06-2007
j'ai mis "From the inside" de Linkin Park pour mes appels mais en fait ça dépend qui c'est
pour ma famille c'est Schnappi Mr. Green
mais sinon pour les sms c'est juste un son de petites cloches

21-06-2007
moi j ai une sonnerie un peu nulle elle fait peur a chaque fois que ca sonne .... mais au moins je l entend^^

il s agit d un enregistrement de la sirene d alerte des pompiers de st malo qui sonne le premier mercredi de chaques mois (et parfois d autres jours helas)

sinon quand il faut etre discret j ai une Horloge qui sonne 12 coups et qui fait : tic TAC tic TAC tic TAC Smile souvenir de Gertrude ^^(y en a plein d autre hein Mo je n ai pas retenu que la pendule^^)

21-06-2007
SR
Pour moi :

Bob Marley - Could you be loved en sonnerie...
et pour les sms... ça vibre ^^

05-07-2007
moi c America de Razorlight

24-08-2008
Mercy de Duffy

24-08-2008
Pour moi avant c'était Houna des BB brunes mais la j'ai changé c'est une vidéo de moi et ma bande de pote en train de chanté je t'emmène au vent XD

25-08-2008
No Stress de Laurent Wolf

26-08-2008
R.E.M. Losing my religion

26-08-2008
pour ma part quand on m'appelle ce sont des pote à moi qui chante "lonely day" de systeme of a down ( magnifique chanson et chanté par eux c'est... magique Very Happy )
et quand je reçoit un SMS black Betty de Ram Jam ( pour avoir le plaisir de l'entendre souvent L'a du mal lui )
Répondre