est-ce que quelqu'un sait...

31-12-2003
est-ce que quelqu'un sait comment bien s'occuper de sa vache?

je viens juste de faire l'acquisition d'une très jolie zlivache et je voudrai savoir m'en occuper au mieux pour qu'elle ne manque de rien, elle est si jolie que je m'en voudrais énormément de la maltraiter par mégarde Surprisedops:

31-12-2003
il te suffit de t'en occuper comme de ton zlitonien, en faisant attention à son poids, et en prenant garde qu'elle soit toujours à plus de 95 points pour que tu aies tes 15 bluks de lait (95 ou 97, sais plus).

ensuite avec le lait tu fais du fromage et miam Smile

fais attention, le foin fait grossir la vache, mais l'aliment composé la fait maigrir, donc si tu ne la nourris que de l'un ou de l'autre, ça n'ira pas Wink

31-12-2003
merci beaucoup Pyroflam

mais justement je voulais savoir si quelqu'un connaissait la quantité de foin à donner par rapport à l'aliment composé
mais si personne ne sais vraiment j'essayerai à taton en fesant bien attention à sa courbe de poids Wink

31-12-2003
oui, c'est différent chaque jour. Si tu ne donnes que du foin tu seras toujours à 100 en estomac, mais la vache grossira chaque jour !
C'est le problème. Faut alterner...

03-01-2004
alors, ta vache, elle a un poids raisonnable????

Pauline
(boss)

03-01-2004
oh, ca a encore marqué invité..
Bon, c moi qui ai ecrit le message précedent.

Pauline
(boss)

03-01-2004
Pauline, n'oublie pas de te connecter au site avant de poster. Si dans le menu en haut tu n'as pas le menu à ton nom, c'est que tu n'es pas connectée au site avant, donc quand tu posteras tu ne seras qu'en invitée.

03-01-2004
ca, j'avais compris mais ce qui se passe c'est que je me connecte et puis quand je marque un message, ca affiche invité...
Bon, la je suis sure d'être connectée alors esperons que ca marche

Pauline
(boss)

03-01-2004
pour ma zlivache tout va bien pour l'instant
merci pour elle Very Happy

03-01-2004
eh ben voila, c l'essentiel..
Ta vache est en bonne santé, toi tu peux crever c po grave ...par contre l'inverse me ferai bcp de peine.
Je crois même que j'irais a son enterrement au lieu du tien si ils se passaient en même temps..
Lol, prends po ca au serieu .....

Je ne veux pas que tu meures, je le jure......sur la tête de mon futur oiseau
Ps: je jure juste pour aller au paradis a ma mort( ma mere n'a po interêt a acheter un oiseau a mon frere)

Non, je plaisante pour tt ce que j'ai dit sauf......pourta vache: que l'essentiel, c qu'elle v bien....
Répondre